Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Avalanches ... Mar 10 Avr - 11:18 | |
| Juste pour dire que je serai dans les Alpes puis dans le Var du 13 au 25 Avril 2007. Vàlà ... l'expression "faire du ski" ne s'applique pas à moi ... ça ressemble plus à des déclenchements d'avalanche à coup de dynamite . | |
|
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Avalanches ... Mar 10 Avr - 13:06 | |
| | |
|
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avalanches ... Mar 10 Avr - 14:02 | |
| - Battle [TdF] a écrit:
- Oooh, Folken va runner dans les Cimesfroides
Bon run et repose toi bien Cimesfroides, et pis quoi encore . Fais dans la 20aine de degré en ce moment dans ce que tu appelle les Cimesfroides. Mais on se console, ça laisse pas de neige au parisiens en vacances , c'est déjà pas mal. On me dit que je n'aime pas les parisiens . Faux, à part quand ils viennent dans nos cimefroides... . | |
|
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Avalanches ... Mar 10 Avr - 17:01 | |
| Ca tombe bien je suis parisien, mais j'ai pas envie de venir dans TES cimefroides Ca c'est fait... |
|
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avalanches ... Mar 10 Avr - 17:19 | |
| - Folken -DEBS- a écrit:
- ... ça ressemble plus à des déclenchements d'avalanche à coup de dynamite .
Je guetterai les infos à la recherche d'avalanche alors... | |
|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avalanches ... Mar 10 Avr - 17:26 | |
| Ok, oublie pas de remplir le tonnelet de ton Saint Bernard, stp ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avalanches ... Mer 11 Avr - 11:10 | |
| Ce qui est marrant, c'est que des avalanches en plein mois de printemps il faut 1) monter très haut 2) mettre plus de cartouches de dynamite au risque de sauter sur place 3) la dynamite c'est peut etre pas assez fort, je prendrai de la nitroglycérine pure. 4) y a peut être pas besoin de déclencher des avalanches pour passer un bon séjour ! |
|
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Avalanches ... Mer 11 Avr - 12:20 | |
| - rockthat a écrit:
- Ce qui est marrant, c'est que des avalanches en plein mois de printemps il faut 1) monter très haut 2) mettre plus de cartouches de dynamite au risque de sauter sur place 3) la dynamite c'est peut etre pas assez fort, je prendrai de la nitroglycérine pure. 4) y a peut être pas besoin de déclencher des avalanches pour passer un bon séjour !
Mis à part pour le petit deux tu as tout à fait raison. Il y a eu de grosses chutes de neige récemment et ça part assez facilement. Faites gaffe à vos fesses quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanches ... | |
| |
|