| Naheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysandr Invité
| Sujet: Naheulbeuk Lun 9 Avr - 14:32 | |
| Plop, Un post pour dire que vous avez sans doute lamentablement raté Naheulbeuk et le naheulband venu jouer en direc'laïve leur zique médiévale-délirante au festival Trolls et Légendes ce samedi à Mons expo. Et donc, je vous moque. Ca c'est fait. Prenons un instant également pour moquer ceux qui ne connaitraient pas encore. Ca, c'est fait aussi. Mais pour ne pas vous laisser mourir idiot, un lien à visiter de toute urgence : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm En commençant par l'épisode 1, voir par les pubs ou ziques dans les bonus divers. Et si quelqun a le deuxième album, ça m'interesse aussi |
|
| |
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Lun 9 Avr - 15:28 | |
| Je tien a dire que ceux qui connaissent pas c'est vraiment la honte |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 10 Avr - 0:30 | |
| Pffff noob Ely ils sont passer au festival "Cidre et Dragons" chez moi cet été deja, t en retard :p. | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 10 Avr - 1:50 | |
| Miam les crevettola Gizmo. | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 10 Avr - 8:19 | |
| Moi j'ai toujours mes Chiantos sur moi ^^ | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 10 Avr - 15:06 | |
| Je savais bien que t'étais une salope... |
|
| |
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mar 10 Avr - 23:57 | |
| Mais je la voulais pas cette putain de guerre ! Ah non me suis trompé PS : Nitrox, pas sympa de traiter Ling de salope ... |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 11 Avr - 0:13 | |
| t'es nul! il s'agissait de gizmo |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 11 Avr - 5:39 | |
| - Krokko Bang [Aldi] a écrit:
- Mais je la voulais pas cette putain de guerre ! Ah non me suis trompé
PS : Nitrox, pas sympa de traiter Ling de salope ... Alors vous si je vs chope !!!!! - fantome de Patate a écrit:
- t'es nul! il s'agissait de gizmo
Ah ben je prefere ca ( oula je sors avant kil lise ca lui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 11 Avr - 11:05 | |
| Ouais cool des armes ! Baston ! |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 12 Avr - 7:14 | |
| |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 12 Avr - 7:57 | |
| Chausseeeeeeeette !
mais pkoi j'ai pas mon niveau moi ??? | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Ven 18 Mai - 13:07 | |
| je cherche une épée Durandil dégats max req 7 péné 20/20 santé +30 , quelqu'un a ou pas ? | |
|
| |
montacot DEBS
Nombre de messages : 35 Localisation : france Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 19 Mai - 1:04 | |
| Je garde la mienne, care je suis un bon bourrin qui sait être subtil (parfois). Par contre j'ai encore une caisse de chiantos : je peux en partager ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Naheulbeuk | |
|