| Elysandre [BrZ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysandr Invité
| Sujet: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 11:50 | |
| En tant qu'ancien BrZ revenu sur GuildWars depuis peu, je suis très heureux de m'auto-souhaiter la bienvenue sur ce forum. J'ai fait un piti afk d'un an, le temps de manger un bout et dormir un peu, pi mainant chuis chaud patate pour un come-back to ze nolife Donc qui suis-je : Ely, aka " OMG Elyrrrandrrré" pour les intimes à l'accent hispanique, présent sur GW depuis sa sortie. J'ai finni par rejoindre les Bronzés à l'insu de mon plein gré suite à de nombreux run HoH avec leur joyeuse bande de sales cons. PvPiste jusqu'au bout de doigts, en particulier gros gourmand de l'HA (d'mon temps apellait ça le Tombeau des Rois, tout fout l'camp mon bon monsieur). Jme la pète avec mon r9, mais faut bien avouer que pour le moment jsuis totalement largué. J'avais arrêté GW juste avant la sortie de Faction, ceci explique cela. Je suis capable de jouer à un très bon niveau toutes les classes sauf : Guerrier / Moine / Ranger / Ele / Necro / Assassin / Ritu / Derviche et Parangon. Oui bon, ça fait juste Envouteur, d'accord. Mais alors, quel envouteur ! Niveau PvE, j'ai juste mon envout Elysandre Declan, et un ranger tout moche que j'ose à peine sortir. J'ai un derviche fraîchement créé dans NF, et l'intention de me faire un moine dans Faction, histoire d'apprendre les rudiments. Non parce que n'allez pas l'ébruiter, mais je suxx grave en Mo. A part ça plus sérieusement un grand merci aux gentills z'ally qu'ont bien voulu me prendre dans leur team (HA, et meme gvg !) malgré mon manque de skills Au plaisir de vous voir IG dès que j'aurai récupéré ma connexion. Ely |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 14:50 | |
| STOILKOASTOU Ely !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 15:17 | |
| Stoilkoistou TOI ouais ! |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 16:05 | |
| Heep Elysandre Bienvenue à toi, t'es d'ou en Gelbique? Oui nous on a eu pitié de ce pauvre ptit envout qui ne connaissait qu'un tiers de ces compétences, alors on a pris ce ptit R9 sous notre aile | |
|
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 16:22 | |
| De Binche. Aaaah Binche, son carnaval, son ... heu ... Bon en fait y'a que le carnaval. Ah si tiens, 12 Nightshops au mètre carré, tenus par des paki-garous qui vivent que la nuit. J'ai l'impression qu'on est pas mal de Belges dans l'ally... Ca roxx (une fois) |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 16:49 | |
| C'est faux ! Des fois, on flood sur les forums aussi. Note au moins on a du goût, ça pourrait être pire on pourrait jouer à WoW |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 16:51 | |
| Si on scrute les elections française aussi ^^ C'est toujours marrant de regarder de l'extérieur D'ailleurs on a lancé un sondage en Gelbique et c'est une certaine dame dont je tairais le nom qui gagnerait si ça avait lieu ici (à 56%)... C'est mieux que le tit nain là | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 17:12 | |
| Arf on vas pas parler politique....Mais si tu veux mon avis il n'y a pas de candidat mieux que les autres, il y en as des pires que les autres. Afin de ne pas géner ceux qui ne veulent pas lire, je dirais qu'en un petit qui fait peur et une femme qui sait plus quels mythos inventé pour pas disparaitre, on est dans la merde. Ah si vive l'écologie qui va faire 1% grâce a sa si bonne candidate | |
|
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 17:24 | |
| A choisir entre incompétent et dangereux, j'hésiterais pas longtemps.
[edit]et j'm'auto censure pour éviter les futurs dérapages innévitables.
Par contre faut pas viendre me locker mon thread de présentation parce qu'il vire politique, hein ! Jvous ai à l'oeil les vilain modos ! |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 17:32 | |
| Je vais pas faire dans la subjectivité mais pour expliquer un peu les sondages: la france sort d'une grosse période d'incompétence et d'immobilisme en matière de politique intérieure et ça a foutu la merde. Les gens ne veulent pas de ça une fois de plus parce qu'ils le connaîssent déjà. Le débat politique est de plus en plus risible et plutôt que de vrais débats, on a droit a une mascarade. Désolé, j'avais dit que je parlerai plus de politique. | |
|
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 17:41 | |
| Oké, c'est un peu ce que j'ai pu comprendre en zyeutant l'actualité. Sinon quand jdisais que les sondages me foutaient les boules, s'parce que ça pourrait aussi bien se passer ici, tout pareil, voir pire Bon ! On recentre le débat sur MOI, ce qui, vous en conviendrez, est tout de même nettement plus interessant. Quoi comment ça 'non' !? |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 19:03 | |
| pas de candidat meilleur que les autres? et sap t'en fais quoi?
Sinon bienvenue! | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 20:19 | |
| - Sap[TdF] a écrit:
- et sap t'en fais quoi?
T'a eu tes 500 signatures ? ^^ | |
|
| |
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 20:26 | |
| Moi je dsi vive Frédéric Nihous ! Vive la CPNT ! (Chasse Pêche Natuer et Traditions) pour plus d'infos : http://www.cpnt.asso.fr/ |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mar 3 Avr - 20:43 | |
| J'aurais du me retenir moi Bon, quand est ce que tu Hoh en Gil de binche elyssandre ? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mer 4 Avr - 11:30 | |
| Krokko tu . On ne fais pas de pub pour les candidats..... . Et encore moins pour celui là. | |
|
| |
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mer 4 Avr - 14:28 | |
| - Maarvin [AN] a écrit:
- Bon, quand est ce que tu Hoh en Gil de binche elyssandre ?
Euh ca veut dire quoi en francais ? Et pour ton info Kathy, si mon idole (Frederiiiiiiic ! ) devient président, je te chasserai mouahahahaha ! |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mer 4 Avr - 16:50 | |
| Unyaaa~ heu... pardon, bon retour parmi les fous... |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mer 4 Avr - 16:54 | |
| - Maarvin [AN] a écrit:
- Sap[TdF] a écrit:
- et sap t'en fais quoi?
T'a eu tes 500 signatures ? ^^ ouais | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Mer 4 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Jeu 5 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Elysandr Invité
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Ven 6 Avr - 16:16 | |
| - Krokko Bang [Aldi] a écrit:
- Maarvin [AN] a écrit:
- Bon, quand est ce que tu Hoh en Gil de binche elyssandre ?
Euh ca veut dire quoi en francais ? Gille de Binche je gère pas trop. Faut voir Envout/Gille, les interrupts à coup d'orange dans la gueule en fastcast, ça peut le faire. Pour répondre à Krokko, woilà un gille de binche qui se la pète avec son armure 15k et son chapeau de la fissure : (vous pourrez remarquer au passage comme c'est laid, un gille sans masque)Des gilles formant une healing ball : Et un minipet gille, super chaud à dropper : (dispo uniqument pendant l'event carnaval) C'était l'instant Folklore et Culture. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale. |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Ven 6 Avr - 16:31 | |
| Magnifique. Vous avez vraiment l'art du déguisement en Belgique. | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] Ven 6 Avr - 16:32 | |
| MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysandre [BrZ] | |
| |
|
| |
| Elysandre [BrZ] | |
|