Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elysandre [BrZ]

+2
Maarvin [AN]
Ling BrZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:50

En tant qu'ancien BrZ revenu sur GuildWars depuis peu, je suis très heureux de m'auto-souhaiter la bienvenue sur ce forum.

J'ai fait un piti afk d'un an, le temps de manger un bout et dormir un peu, pi mainant chuis chaud patate pour un come-back to ze nolife

Donc qui suis-je : Ely, aka "OMG Elyrrrandrrré" pour les intimes à l'accent hispanique, présent sur GW depuis sa sortie. J'ai finni par rejoindre les Bronzés à l'insu de mon plein gré suite à de nombreux run HoH avec leur joyeuse bande de sales cons.

PvPiste jusqu'au bout de doigts, en particulier gros gourmand de l'HA (d'mon temps apellait ça le Tombeau des Rois, tout fout l'camp mon bon monsieur). Jme la pète avec mon r9, mais faut bien avouer que pour le moment jsuis totalement largué. J'avais arrêté GW juste avant la sortie de Faction, ceci explique cela. Surprised

Je suis capable de jouer à un très bon niveau toutes les classes sauf :
Guerrier / Moine / Ranger / Ele / Necro / Assassin / Ritu / Derviche et Parangon.
Oui bon, ça fait juste Envouteur, d'accord.
Mais alors, quel envouteur ! Cool

Niveau PvE, j'ai juste mon envout Elysandre Declan, et un ranger tout moche que j'ose à peine sortir. J'ai un derviche fraîchement créé dans NF, et l'intention de me faire un moine dans Faction, histoire d'apprendre les rudiments. Non parce que n'allez pas l'ébruiter, mais je suxx grave en Mo.

A part ça plus sérieusement un grand merci aux gentills z'ally qu'ont bien voulu me prendre dans leur team (HA, et meme gvg !) malgré mon manque de skills Smile

Au plaisir de vous voir IG dès que j'aurai récupéré ma connexion.

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ

Féminin Nombre de messages : 202

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:50

STOILKOASTOU Ely !!!!!!!!!!!!!
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:17

Stoilkoistou TOI ouais ! cheers
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Masculin Nombre de messages : 397

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

Heep Elysandre Wink Bienvenue à toi, t'es d'ou en Gelbique?

Oui nous on a eu pitié de ce pauvre ptit envout qui ne connaissait qu'un tiers de ces compétences, alors on a pris ce ptit R9 sous notre aile Very Happy
http://www.angesdelanuit.fr
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:22

De Binche. Aaaah Binche, son carnaval, son ... heu ...
Bon en fait y'a que le carnaval.

Ah si tiens, 12 Nightshops au mètre carré, tenus par des paki-garous qui vivent que la nuit.

J'ai l'impression qu'on est pas mal de Belges dans l'ally... Ca roxx (une fois) Very Happy
Kathy [DEBS]

Masculin Nombre de messages : 474

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:31

Elysandre [BrZ] a écrit:

J'ai l'impression qu'on est pas mal de Belges dans l'ally... Ca roxx (une fois) Very Happy

Ah croire qu'y a rien d'autre à faire en belgique que jouer à GW. lol!
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:49

C'est faux ! Des fois, on flood sur les forums aussi.

Note au moins on a du goût, ça pourrait être pire on pourrait jouer à WoW Cool
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:51

Si on scrute les elections française aussi ^^ C'est toujours marrant de regarder de l'extérieur Very Happy

D'ailleurs on a lancé un sondage en Gelbique et c'est une certaine dame dont je tairais le nom qui gagnerait si ça avait lieu ici Rolling Eyes (à 56%)...

C'est mieux que le tit nain là
Kathy [DEBS]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:12

Arf on vas pas parler politique....Mais si tu veux mon avis il n'y a pas de candidat mieux que les autres, il y en as des pires que les autres. Afin de ne pas géner ceux qui ne veulent pas lire, je dirais qu'en un petit qui fait peur et une femme qui sait plus quels mythos inventé pour pas disparaitre, on est dans la merde. Ah si vive l'écologie qui va faire 1% grâce a sa si bonne candidate
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

A choisir entre incompétent et dangereux, j'hésiterais pas longtemps.

[edit]et j'm'auto censure pour éviter les futurs dérapages innévitables.

Par contre faut pas viendre me locker mon thread de présentation parce qu'il vire politique, hein ! Jvous ai à l'oeil les vilain modos !
Kathy [DEBS]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:32

Je vais pas faire dans la subjectivité mais pour expliquer un peu les sondages: la france sort d'une grosse période d'incompétence et d'immobilisme en matière de politique intérieure et ça a foutu la merde. Les gens ne veulent pas de ça une fois de plus parce qu'ils le connaîssent déjà. Le débat politique est de plus en plus risible et plutôt que de vrais débats, on a droit a une mascarade. Désolé, j'avais dit que je parlerai plus de politique.
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

Oké, c'est un peu ce que j'ai pu comprendre en zyeutant l'actualité. Sinon quand jdisais que les sondages me foutaient les boules, s'parce que ça pourrait aussi bien se passer ici, tout pareil, voir pire No

Bon ! On recentre le débat sur MOI, ce qui, vous en conviendrez, est tout de même nettement plus interessant. Quoi comment ça 'non' !?
Sap[TdF]

Sap[TdF]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

pas de candidat meilleur que les autres? et sap t'en fais quoi?

Sinon bienvenue!
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

Sap[TdF] a écrit:
et sap t'en fais quoi?

T'a eu tes 500 signatures ? ^^
Krokko B
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Moi je dsi vive Frédéric Nihous ! Vive la CPNT ! (Chasse Pêche Natuer et Traditions) pour plus d'infos : http://www.cpnt.asso.fr/
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

J'aurais du me retenir moi Rolling Eyes

Bon, quand est ce que tu Hoh en Gil de binche elyssandre ?
Kathy [DEBS]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

Krokko tu Arrow . On ne fais pas de pub pour les candidats..... Twisted Evil . Et encore moins pour celui là.
Krokko B
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:28

Maarvin [AN] a écrit:

Euh ca veut dire quoi en francais ? Very Happy
Et pour ton info Kathy, si mon idole (Frederiiiiiiic ! drunken ) devient président, je te chasserai mouahahahaha ! Twisted Evil
nitrox [
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Unyaaa~
heu... pardon, bon retour parmi les fous... I love you
Sap[TdF]

Sap[TdF]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Maarvin [AN] a écrit:
Sap[TdF] a écrit:
et sap t'en fais quoi?

T'a eu tes 500 signatures ? ^^

ouais
Gizmo Legris - Brz

Masculin Nombre de messages : 338

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

c ki élysandre?

Gizmo.
Ling BrZ

Ling BrZ

Féminin Nombre de messages : 202

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:36

ben c lui'l'koastou
Elysandr
Invité

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

Krokko Bang [Aldi] a écrit:
Maarvin [AN] a écrit:

Euh ca veut dire quoi en francais ? Very Happy

Gille de Binche je gère pas trop. Faut voir Envout/Gille, les interrupts à coup d'orange dans la gueule en fastcast, ça peut le faire.

Pour répondre à Krokko, woilà un gille de binche qui se la pète avec son armure 15k et son chapeau de la fissure :
(vous pourrez remarquer au passage comme c'est laid, un gille sans masque)
Elysandre [BrZ] Fi3031151

Des gilles formant une healing ball :
Elysandre [BrZ] 18d4ccc3-e6b7-4776-b6c6-fdbc7db7572f

Et un minipet gille, super chaud à dropper :
(dispo uniqument pendant l'event carnaval)
Elysandre [BrZ] Gille

C'était l'instant Folklore et Culture. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.
Kathy [DEBS]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

Magnifique. Vous avez vraiment l'art du déguisement en Belgique.
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

MDR lol!
Contenu sponsorisé

Elysandre [BrZ] Empty
MessageSujet: Re: Elysandre [BrZ]   Elysandre [BrZ] Icon_minitime

Elysandre [BrZ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant