| Natural enhancement products | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paulsonr Invité
| Sujet: Natural enhancement products Mer 14 Mar - 22:41 | |
| Better Health Improved Self-Esteem A more Positive Self-Image Everyone wants to better themselves, whether its improving their health or elevating their attractiveness to others. Most will never make any real attempt at changing themselves for the better.. and thats a very unfortunate fact! Now you can be one of those that takes the small steps towards increasing their vitality, energy and confidence. Visit our new |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Mer 14 Mar - 23:19 | |
| salut moi c'est patate! bienvenue |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 9:44 | |
| |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 12:19 | |
| salut nitrox! |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 13:56 | |
| Ce qui est marrant, c'est que si tu comprends ce qu'il dit, ça s'adresse au mecs qui ont pas trop confiance en leur "vitalité". Ca m'étonne pas que tu sois le premier à poster ici Patate. Une Patate molle, on aura tout vu ! |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 14:13 | |
| Ca parle aussi pas mal de confiance en soi. Patate tu veux qu'on en parle ? | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 15:06 | |
| C'est le cercle des patates molle anonyme ici ? |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 18:36 | |
| je pense que patate veut faire un blog pour en parler... en fait, il est deg parceque le bot sait même pas faire un lien correct | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Natural enhancement products Jeu 15 Mar - 19:11 | |
| and all my travel seems so far away. Then i believe on yesterday. of course. ps: un topic qui sert à rien on peut au moins s'en servir pour flooder avant qu'il soit supprimé non ?! | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 10:47 | |
| - Spirit [ARAC] a écrit:
- ps: un topic qui sert à rien on peut au moins s'en servir pour flooder avant qu'il soit supprimé non ?!
Ohlaaaaa !!! Attends... Tu nous traite de floodeur la ? |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 14:43 | |
| vous ne vous assumez pas en tant que flooder ?! la honte ! j'assume complètement moi, j'ai appris à vivre avec. lol | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 14:47 | |
| Avec 14 messages ? O.o |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 14:56 | |
| Spirit c'est vrai qu'avec 14 message t'as aucune crédibilité. | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 17:42 | |
| dont au moins 6 dans les sujets à supprimer ce qui fait que ... 8 messages. MERCI j'avais remarqué que je floodais pas sur le forum d'alliance. Par respect pour ceux que je connais pas, je vais pas polluer les sections utiles de posts inutiles. | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 17:44 | |
- Par respect pour ceux que je connais pas, je vais pas polluer les sections utiles de posts inutiles.
En même temps, c'est pas comme si y'avais pas une section réservé au flood et que des gens se sont battus pour ça. | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:02 | |
| Y'a une raison pour que tu me contredises à chaque fois ? | |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:03 | |
| allé Spirit c'est le début de la gloire... je trouve que cette section est faite pr toi! allé lache toi ^^ |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:05 | |
| plus envi je boudes | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:06 | |
- Y'a une raison pour que tu me contredises à chaque fois ?
Nan, du tout. Si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois. J'ai juste trouvé la remarque de nitrox particulièrement réussi, c'est tout. | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:08 | |
| NUMBER ONE : - Kathy [DEBS] a écrit:
- Spirit c'est vrai qu'avec 14 message t'as aucune crédibilité.
NUMBER TWO : - Kathy [DEBS] a écrit:
- En même temps, c'est pas comme si y'avais pas une section réservé au flood et que des gens se sont battus pour ça.
| |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:20 | |
- NUMBER ONE :
- Kathy [DEBS] a écrit:
- Spirit c'est vrai qu'avec 14 message t'as aucune crédibilité.
T'es faché Spirit? Franchement j'ai juste appuyé ce que nitrox a dit parce que je trouvais ca bien trouvé, y'as pas de critique et encore moins de contradiction. C'est juste de l'humour comme tous les posts de flood.... Pour la deuxième, je te l'accorde... | |
|
| |
Spirit [ARAC]
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 18:38 | |
| huhu on est d'accord alors. | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Natural enhancement products Ven 16 Mar - 19:18 | |
| allez 20 floo posts gogogo !!! - Kathy [DEBS] a écrit:
- En même temps, c'est pas comme si y'avais pas une section réservé au flood et que des gens se sont battus pour ça.
Si le front du flood libre est passé par là !!! hasta el floodo siempre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natural enhancement products | |
| |
|
| |
| Natural enhancement products | |
|