| gvg amicaux mercredi 7 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 12:35 | |
| bon voila tout est dans le titre. pour le moment ce n'est pas la suite du tournoi que dragon et moi avions commencer a organiser, mais juste des match amicaux histoire de faire des test gvg ou pour s'améliorer, mais aussi pour initier des joueurs. Les tdf seront disponible pour l'évent, ça fait donc déja une guild | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 14:33 | |
| j'ai regardé le calendrier et je ne voyais pas d'heure, mais qd j'y pense je me dis que c'est pas plus mal de faire ça toute la journée pour laisser la plus grande latitude possible aux guildes selon leurs disponibilités. Si c'est le cas, je me rendrai disponible pour être merco gvg pr les guildes manquant d'effectif. Gizmo. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 17:26 | |
| ouaiiis j'espere que les Arac seront presents !!! en tout cas on va tout défourailler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 21:24 | |
| bien sûr que les arac seront la, faut bien les sortir des fois, hein^^. |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 21:41 | |
| Je viens de demander chez nous, je te dit quoi...
Ps: Tu prevois ça vers quelle heure? En soirée j'imagine (enfin j'espere ^^ ) | |
|
| |
MasterPa Invité
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 22:25 | |
| généralement c'est 3-4h du mat nan les gvg |
|
| |
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Ven 2 Mar - 22:34 | |
| en faite ce poste est la suite du précédent donc l'heure que j'ai oublier de remettre ce serai vers 21h bien sur si des guild son intéresser et veulent le faire avant il n'y a aucun soucis ^^ | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Sam 3 Mar - 3:31 | |
| Bon on sera la aussi (on? Moi, Dunkoro, Melonni, Pathesombre... jvous est di on a perdu nos joueur GvG). |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Mer 7 Mar - 15:16 | |
| Up, je rappel que c'est ce soir ... Nous on devrait etre dispo mais à partir de 22h. Plutot ca va etre dur. | |
|
| |
Renolft TdF
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Mer 7 Mar - 19:43 | |
| ça tombe bien car de note coté réunion gvg car la en se moemnt on a prix une grosse claque (très loin tu top 600 ou on a l'abitude de faire des vas et viens ) | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Mer 14 Mar - 17:37 | |
| On r'met ça? Les Gnom devraient être OP ce soir... |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Mer 14 Mar - 17:50 | |
| Ya pas moyen de faire ça le jeudi soir ? Parce nous le mercredi, on risque d'etre toujours a court de joueurs PvP. Et puis faire des groupe pick-up interalliance entre Arac,Debs,AN et tombé contre les gnoms,chat, Aldi,Tdf qui ont leurs joueurs habituel, ce sera pas marrant... | |
|
| |
Renolft TdF
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars Mer 14 Mar - 19:42 | |
| bo je veux bein faire ça jeudi sori mais je peux pas organiser l'event ce jour la car je ne suis pas la ^^ (open bar oblige) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gvg amicaux mercredi 7 mars | |
| |
|
| |
| gvg amicaux mercredi 7 mars | |
|