| Fames en full G/M | |
|
+2Maarvin [AN] Polar Bear [ARAC] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Polar Bear [ARAC]
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Fames en full G/M Dim 25 Fév - 22:53 | |
| Et voila ce qui arrive quand on crée un build a 10h du soir avec les ARAC....ON par en fulG/M chati avec les pseudos des Power Rangers... Et comme les ARAC sont fidéles a leur stratégie du monofame et a leur engagement "un groupe, un fame" et ben on gagne meme avec ce superbe build ^^ Maintenant dés qu'on se pointe en HoH on a le droit à "c'est vous qui avait fait le full G/M avec force bleue, rose, orange, verte..." Comme quoi la gloire sa arrive a n'importe qui^^ | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Dim 25 Fév - 22:57 | |
| Lol, mdr ^^ Vous avez sorti le robot géant sur la fin ? | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Lun 26 Fév - 0:33 | |
| sont forts ces arac ya pas a dire hein !! ps: le fame c'etait pas en full G/M mais en G ^^ le full G/M n'a malheureusement rien donné ^^ | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Fames en full G/M Lun 26 Fév - 6:51 | |
| |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Lun 26 Fév - 12:13 | |
| Bravo,
Et je rajoute qu'un jour c'est à genoux qu'ils diront à leurs partenaires:
"Regardez, ce sont les ARAC, les vaillants et courageux héros qui un jour ont gagné au panthéon avec une team Power Rangers".
En attendant, je compatis.... | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Lun 26 Fév - 13:16 | |
| oui les arac rangers vont gagner ce panthéon, et le libérer de tous les mechants lamers qui y ont trouvé refuge ^^ | |
|
| |
King [AN]
Nombre de messages : 21 Localisation : ?? Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Jeu 1 Mar - 11:40 | |
| lool GG pour les noms^^. Ils ont du avoir peut les gars en fàce... :p | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Fames en full G/M Ven 2 Mar - 7:50 | |
| Le prochain run pgm kikoolol, si je lag pas, je viens !!! (et j'emmène ma kikoolol épée rurik) |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Fames en full G/M Ven 2 Mar - 17:29 | |
| sinon j'ai pensé qu'il fallait essayer de se faire un run avec des persos pve qui sont aux alentours de lvl 17 ca peut etre simpas, et humilliant pour les autres si on fait un fame ^^ | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Fames en full G/M Ven 2 Mar - 18:47 | |
| =) j'étais force mauve !! le plus grand des leader (y'avait un lead?! ). Force rouge c'est pas exactement le build qu'on avait convenu ça. Comme quoi même avec de l'indiscipline dans les rangs. à la fin on a sorti la botte secrète super mégazorde ils ont rien compris. | |
|
| |
tetsuo e Invité
| Sujet: Re: Fames en full G/M Sam 10 Mar - 7:49 | |
| Trop fort les arac!!! GG MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fames en full G/M | |
| |
|
| |