Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantome
Invité




aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:46

bon voila, je sais que ca va vous faire tres plaisir, je m'en va voir mon yéti, george:

JE SUIS ABSENT UNE SEMAINE!!!

ca va etre calme cette semaine j'ai l'impression... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:41

hallelujah !!! depuis le temps qu'on attendait ca !!! passe du bon temps avec ton yeti Wink

ps: on peut retourner farm UW, patate n'est plus la pour le vider 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:01

yeah Smile
Mais je vais me faire chier sur ce forum quand même Sad , pk tu pars une semain ? Laughing (je dirais bien que t'es un sale con mais ca ferais surement mauvais genre)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:11

sap[TdF] a écrit:
yeah Smile
Mais je vais me faire chier sur ce forum quand même Sad , pk tu pars une semain ? Laughing (je dirais bien que t'es un sale con mais ca ferais surement mauvais genre)

je pars une semaine parce que deja que une c'est pas donnée, alors 2... m'enfin si tu me payes la suivante moi j'suis ok ^^!
maintenant que je suis de retour tu te feras moins chier avec les autres newbies de floodeur Rolling Eyes

P.S: sale con toi meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

je vais quand même pas <payer une semaine de vacances a une patate faut pas rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

ben faut savoir ce que tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:19

je veux, manger des frites sauce gnom
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

on doit avoir une sauce mayo qui traine... par contre pour les frittes peut vraiment pas te dépanner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

mais si je suis sur que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

non non je t'assure! c'est pas faute d'essayer et c'est surtout pas de la mauvaise volonté, mais rien n'y fait c'est pô possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

bon bah vais devoir le faire moi-même. Tu préfères quelle huile pour être bouffé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Empty
MessageSujet: Re: aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!   aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir présideeeeeeennnnttt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Disponibilités / Abscence prolongée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser