| Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vollen [ Invité
| Sujet: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 18:26 | |
| Lol, je suis déjà resté bloqué dessus ^^ Voila mon premier score "potable": Ca monte bien sur la fin Ps: Vous risquez de me voir revenir assez vite [edit] Je sens que je vais regreter d'avoir commencer ce jeu Et c'est pas fini...
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 18:39 | |
| Il est trop fort c jeu...... Vive les CHAT, je regrette pas d'avoir voté pour vous !!!!! |
|
| |
Future [ARAC]
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 18:51 | |
| alors les chat sa vous amusent de nous rendre dépendants? j'espére pour vous que vous connaisaient un bon centre de désintox car la je suis intoxiqué a mort. et la musique est vrément chiante au bout d'un moment!! | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 18:54 | |
| hé hé allez marv tu vas le faire
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nelith [ Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| vollen met ton screen mdr |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Vollen [ Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:10 | |
| bon mes amis ... je me voit dans l'obligatio de poster mon score ne m'en voudrez suremment mais si ca peut vous dégoutez de ce jeu de fou ... je me sacrifie... |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:17 | |
| ca nous fait donc 242 millions et des poussières mais vu la vitesse à laquelle ca monte ca ne m'impressione pas tant que ca | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:23 | |
| Jviens t'embêter Kathy ^^ | |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| <--- poussée de bouton... |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 19:38 | |
| tu traine marv tu traine Bon je m'arrete la pour ce soir, c'est qu'il y a une vie en dehors de ce jeu. Bonne chance Marv et un conseil Vollen ré-entraîne toi (je voudrais pas que tu es une grosse désillusion dans les jours a venir.... | |
|
| |
Arcoine Mousse [AN]
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Saint Aubin les Elbeufs / Seine Maritime Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 20:08 | |
| ARggggggggggggghhhhhh ce jeu me rend encore plus fou que Guildwars....................... | |
|
| |
Vollen [ Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 20:37 | |
| Juste avant d'aller souper Et voui, accroche toi parce que je suis a 3 oiseaux de ton record ^^ | |
|
| |
Vollen [ Invité
| |
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Jeu 22 Fév - 22:07 | |
| bande de noobs! vous feriez mieux de jouer a GW au lieu de vous ridiculisez ici!! P.S: ne me dites pas que vous avez eu une err13, ca remarche! |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Ven 23 Fév - 11:02 | |
| Maarv la t'abuse sans déconner, v afalloir que je m'y mette sérieusement | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Ven 23 Fév - 12:25 | |
| Moooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh On ne défie jamais un DEBS Merde j'ai mal compté, a un près c'était bon Je suis trop fort mon score ne rentre pas le vrai score est le suivant Bonne chance à vous moi je retourne à des activités normales (On allait quand même pas laisser un chat nous battre, hein Maarv ) Et encore j'ai perdu en faisant un screen parce que je pensais que le score allait bugger, y'avais plus de place pour que le score se déplace à gauche | |
|
| |
Vollen [ Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Ven 23 Fév - 13:24 | |
| lol gg je crois pas que je vais avoir le temps ce w-end mais promis je me laisserais pas faire c'est un scandale ! c'est juste 56 milliard ! pfff bagatelle lles cloches et moi ne faison qu'u n cet affron ne resteras pas impunis ^^ |
|
| |
Kathy [DEBS]
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Ven 23 Fév - 13:26 | |
| Erreur mon ptit vollen recalcule bien et tu véras que c'est 568 Milliards. Voila déja de quoi faire | |
|
| |
Arcoine Mousse [AN]
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Saint Aubin les Elbeufs / Seine Maritime Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Ven 23 Fév - 20:03 | |
| lol, on dirai mon compte en banque ^^ | |
|
| |
Krokko B Invité
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Ouah c'est vrai qu'on compte plus a la fin... mais j'ai autre chose a faire que ces conneries ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... | |
| |
|
| |
| Voici un mini jeu qui peut s'apparenter a une drogue .... | |
|