| Drop impressionnant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon D Invité
| Sujet: Drop impressionnant Sam 17 Fév - 14:46 | |
| J'obéis a Patate: |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Drop impressionnant Sam 17 Fév - 14:49 | |
| rohhh t'exagere! pour une hache pareille tu pourrais au moins mettre une 20/20 +30hp |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Drop impressionnant Sam 17 Fév - 15:02 | |
| ouais meme pas a fond la truc, c'est pas si cher que ca | |
|
| |
Princess Invité
| Sujet: Re: Drop impressionnant Dim 18 Fév - 14:04 | |
| Et comme il parait que tout ce qui n'est pas parfait ne vaut rien, ben ça vaut rien, hop marchand ^^ |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Drop impressionnant Dim 18 Fév - 14:31 | |
| et oui, c'est le truc qui me fait alluciner quand meme dans GW, le gars il a un santé +29 ca perd tout de suite 5fois ca valeur par rapport a un santé +30 alors que c'est qu'un point de vie quoi !! Moi j'vais m'faire des persos avec des armes bases presque parfaites ca coutera moins cher ^^ | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Drop impressionnant Dim 18 Fév - 16:39 | |
| Un objet n'a que de la valeur si on en trouve un acheteur... (cf mon prof de minéralogie nous montrant des petites météorites de sa collection perso)
C'est pareil pour les drop dans GW | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Drop impressionnant Mer 21 Fév - 4:22 | |
| Je l'ai eu comme cela, elle est déjà bien faut pas pousser, et le type qui mets 100k+100e dans ce genre d'arme doit pouvoir acheter les augmentes max je suppose.... |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Drop impressionnant Mer 21 Fév - 9:17 | |
| oui c'est sur deja faut en vouloir pour mettre environ 900k dans une arme m'enfin yen a qui ont les moyens ... | |
|
| |
Future [ARAC]
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Drop impressionnant Dim 25 Fév - 19:28 | |
| au fait dragon tu la vendu ta hache? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Drop impressionnant Mar 27 Fév - 19:07 | |
| Juste comme ca dragon, cette hache si tu lui met une pénétration 20/20 est une santé + 30, et actuellement en enchère sur gwshop pour la maudique somme de 3000K. (C'est l'enchère actuelle). Y'en as vraiment qui sont pété de thunes... D'après ton calcul, le 100K plus 100 ectos (base de l'ectos 8K500) ca donne un prix de 950K. Pour aller à trois millions.....ccmrjojo à raison: les gens sont stupides. C'est donc qu'1 de vie et 1% de chance de 20/20 valent 2100K. Ouah je vais tenter dans les jours à venir je vais devenir multi milliardaire dans l'eden. Le dite pas aux autres surtout | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Drop impressionnant Mar 27 Fév - 22:36 | |
| Sache que j'ai toujours raison kathy, je sais ca peut paraitre pretencieux mais c'est la vérité j'y peux rien ^^ | |
|
| |
tetsuo e Invité
| Sujet: Re: Drop impressionnant Sam 10 Mar - 7:53 | |
| m'en fout je peux pas l'acheter |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Drop impressionnant Ven 16 Mar - 19:04 | |
| Non l'armes en elle même n'a pas vu sa valeur baisser pour le +29 et le 19/20; j'ai di 100k+100e car cela correspondait à ma première enchère, mais je l'ai vendu 100k+200e.
Sinon tu ve fair quoi dans l'eden? une cristalline? 'juste pour info la crysta à malheuresement perdu de sa valeur, car elle tombe tjr autant au phanthéon mais elle est devnu réinscriptible, et donc on commence a voir beaucoup de crista 15^50 ect. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop impressionnant | |
| |
|
| |
| Drop impressionnant | |
|