| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: candidature Jeu 18 Jan - 23:33 | |
| bon alors voilà, moi c'est windy, 20 ans étudiante en psycho, je joue ele blind et necro ss. je poste ma candidature afin de pouvoir flooder sur cette partie du forum. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le floodage inutile, mais j'apprend vite. pour l'instant je n'ai floodé que les LTN mais bon vous pouvez pas le voir c'est dans la partie privée du forum. je sais faire aussi des posts inutiles, dont on comprend rien, qui n'ont pas de sens,qui ne veulent rien dire et qui sont hors sujet, et je sais aussi faire des crepes.
voilà j'espere que ma candidature sera retenue, j'ai vraiment envie de devenir une floodeuse experte, et je crois avoir trouvé des maitres en la matiére. depuis toute petite c'est mon rêve. (bon là j'abuse) s'il vpous plait acceptez moi. |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 1:42 | |
| |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 2:29 | |
| Votre mission, si vous l'acceptez, est d'établir un compte-rendu de l'état mental de Patate sur 24h.
Vous avez 12h, le message ne s'auto-détruira pas.
P.S. : une capsule à remonter dans le temps vous a été offerte pour pouvoir réaliser cette mission. Bonne chance, Windoux (ou Doudy)! |
|
| |
major [g Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 4:30 | |
| winpan ... ou doupa ... tas rien compris ... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 12:36 | |
| lol mais heuuu vous zavez pas vu que j'ai changé lepseudo, bande de tarte à la banane. |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 14:55 | |
| annnnnh elle vous a traiter de tarte a la banane !!! serieux moi j'l'aurais trop mal pris quoi !!! c'est comme si on vous traitait de Patate[gnom] !!! (bon elle etait facile ^^) | |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 15:48 | |
| J'préfère être une tarte à la banane, surtout si c'est windy qui la prépare ! ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 16:09 | |
| Ben d'un autre côté, être une patate, ça n'a rien de valorisant hein ! Surtout quand on voit ses confrères (consoeurs ? y'en a ?) . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 17:32 | |
| ses confreres sont effrayants | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 17:53 | |
| effrayants ?! pourquoi donc !!! | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 19 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 20 Jan - 16:35 | |
| ta candidature pu salut |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 21 Jan - 17:56 | |
| Ah patate, toujours autant de tact. Qui est une patate est un roxxor. |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 21 Jan - 23:50 | |
| - Smirnoff - Brz a écrit:
- Qui est une patate est un roxxor.
merci smir, ca me touche beaucoup ce que tu me dis la . |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 0:23 | |
| pfff, tu te mayoniaises là ! (mayo, en référence au gnome que tous les gnomes connaissent, aussi appelé major par le commun des mortels).
C'est mal d'éditer les posts des gens, la liberté d'expression n'a aucun sens dans cette rubrique non plus ? ! |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 0:26 | |
| Si j'écris des trucs du style : Patate est le roi, j'adore Patate, il devrait être le maître du monde mais bon, il n'est pas assez compris par ce monde qui l'entoure. Je pourrais me mettre à genoux pour implorer sa grandeur et sa splendeur mais malheureusement, je devrais me mettre si bas qu'il n'existe pas d'abîmes suffisamment profondes pour que je me puisse m'y mettre ! Enfin tout ça pour dire que je risque encore d'être édité, et personne n'en saura rien ! La liberté d'expression, c'est pour les chats et les cochons ? |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 2:50 | |
| - Smirnoff - Brz a écrit:
- la liberté d'expression n'a aucun sens dans cette rubrique non plus ? !
non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|