Tremblement de terre chez les Brz:
Plusieurs départs de bons joueurs gvg chez les gnomes
Départ de Gizmo Legris (chez les Flaw pr l'instant)
Départ de joueurs actifs dans d'autres guildes ally et hors ally
Un manque d'effectif sérieux a remis en cause la raison d'être des BrZ dans GW; résultat: les Brz existent toujours même s'il reste peu de joueurs et sont en discussion pour recruter ou rester entre Brz...
Conséquences pour l'alliance:
1) Risque de voir M Parano "tout faire péter" pour rester "entre brz". Aux dernières nouvelles, Para a passé la main à un officier plus présent, Need Art (mais qui reste peu connecté), plus conciliant quant à l'alliance. D'autre part les brz en grande réunion plénière ont dit à para leur propre volonté de continuer à rester dans l'alliance (même en simple guilde membre), du coups il a quitté la guilde, mais bon on le connait c provisoire (avis perso).
2) Un AM plus dispo: ça sera le cas, même si n'est pas encore la panacée. Grande amélioration pour l'ally, Need Art est plutôt "neutre" par rapport à l'ally.
3) Recrutement des Ltn et autres Gvgistes chez les Brz: oui pourquoi pas, tout en respectant l'esprit bronzé (on fait jouer tt le monde, et osef du classement ds un premier temps)
Tremblement de terre chez les Ltn.
En raison de la lassitude par rapport à GW plusieurs Ltn vont arrêter GW.
L'alliance est prête à accepter les LTN qui veulent continuer à jouer à GW en particulier chez les Aldi, AN, Arac, et Brz (cf.plus haut)
Quid des RP.
Scission entre RP (chevalier de l'équinoxe) et "RPbis" (L'ordre de l'aube éternelle).
Volonté de rester dans l'ally dans un premier temps, et même d'intégrer leur nouvelle guilde au sein de l'ally.
Nous ferons celà qd j'aurai la main sur les invitations et sorties de guilde (ctd avec Need Art)
Maintien de la LAN d'Alliance. Les présents comptés (en sûr et certain) sont déjà au nombre de 15-16 avec plusieurs prévus en + non inscrits sur le forum.
En résumé du brainstorming, plusieurs solutions ont été proposées et les GM en rediscuteront mardi soir prochain à savoir:
1) on reste tel quel (surtout que maintenant le gm des brz sera plus dispo)
2) on colle les Brz2 avec un compte géré par Gizmo en guilde chef d'alliance (les brz sont a priori partant, mais à prendre avec des pincettes)
3) on reforme la même alliance avec une guilde (autre que brz2) afin aussi de pallier le départ de Gizmo dans 4 mois pour l'ile de la Réunion.
Les Brz veulent bien faire une guilde Gvg (que ce soit en brz2 ou en brz1) ce qui implique que les guildes acceptent de "perdre" leur meilleurs joueurs gvgistes (discussion interne entre les guildes en cours).
Les Brz2 n'a plus de raison d'être avec les nouvelles règles, sinon pr regrouper les meilleurs joueurs gvgs de l'alliance.
Les events ont repris et les animateurs d'event sont invités à relancer les machines!!! gogogo events.
Les AN peuvent proposer des membres pr animer les groupes existants (voire proposer des nouveaux groupes d'events).
Gizmo Legris, Alliance Master.