Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'alliance se partage le pantheon

+3
ccmrjojo[Arac]
Gizmo Legris - Brz
Maarvin [AN]
7 participants
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Masculin Nombre de messages : 397

L'alliance se partage le pantheon Empty
MessageSujet: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:20

Bon, ça a jumpé sévere mais les [AN] ont pris le pantheon et nous ( les [Aldi] et moi) les avons retrouvé pour un ptit combats finals Very Happy Une bonne cohalition contre l'equipe adversaire et puis les [Aldi] l'ont remporté... Cool

L'année commence en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Gizmo Legris - Brz

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:44

GG les gars ça fait bien plaisir de voir ça ^^

La pauvre 3ème équipe a pas dû comprendre sa douleur lol, mais c de bonne guerre j'ai tellement vu de fois où je suis au panthéon et connaissant les autres on c déjà qui va se liguer avec qui Smile

Gizmo.
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:26

c'est clair j'aurais pas aimé etre la 3eme équipe ^^
Sap[TdF]

Sap[TdF]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:07

vous jouiez quel build?
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:29

ah v'la le p'tit sap qui se mele des affaires des autres !!! (non j'ai pas oublié ^^) espece de ti curieux va !!!! Razz
Seb de Savoy[DEBS]

Seb de Savoy[DEBS]

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:59

Bravo a vous tous ; au 2 guildes et vive l alliance cheers
Sap[TdF]

Sap[TdF]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:30

shaperlipopette, ne puisje plus rien dire sur ce forum?
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:40

C'etait 3 R/P petfury, 1Ele/N ward et ordre de la douleur et 2 M Wink
C'est les [Aldi] qui l'aurait trouvé il ya deux jours.
Shaka TdF

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17

gg à vous ca fait plaisir de voir cà ! par contre pour le build, des R/P pet furys??? comment vous faites ca? faudra m'expliqer car pour moi un pet fury attaque au marteau donc R/G... lol!
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:37

Ben tu lui mets un javelot Very Happy Le principe c'est que tu joue avec ferocitée unie pour accelerer tes attaques. Bon tu peux pas assomer mais ça pique ^^
jipéo
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:04

c'est fastoche le hoh !
Sap[TdF]

Sap[TdF]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

ah ok R/P ferocité unie, pas si con!
fantome
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

Shaka TdF a écrit:
comment vous faites ca? faudra m'expliqer car pour moi un pet fury attaque au marteau donc R/G... lol!

pet = familier et fury = fureur (qui fait référence anciennement a fureur du tigre et maintenant a férocitée unie), rien ne dit qu'il devait forcement avoir un marteau... (j'en croise souvent qui se prennent pour des roxxors et fesant des pet fury a l'épée Rolling Eyes)
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:23

Sa s'apelle un mignon ^^ le pet fury avec marteau et stup associé reste quand même la meilleure association possible...
En tout cas pour moi et pour l'instant avant une bonne nerf ^^ :p
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Bon ben moi qui prennait le truc pour un exploit, j'ai été un peu refroidi en voyant que quelques [Aldi] ( j'espere que c'est pas la majorité) n'avait pas aimé que je parle du build dans un jeu
d' echange d'informations et de techniques , c'est un comble, enfin soit. Si j'avais su que ça vous tenait autant à coeur, je ne serais pas venu dans le groupe et vous l'auriez gardé "secret" ( sauf pour ceux qui regarde GwTv Rolling Eyes ). Pour les autres reproches concernant mon manque d'imagination, je ferais remarquer que je n'ai pas recopier le build sur un bout de papier en cachette pdt que vous jouiez. J'ai simplement reprit l'esprit du truc... Et pour les autres qui attendait un merci, meme si je l'avais dit aux membres de la team (avec qui je me suis bien amusé au passage), je le repete: Un grand merci. Wink

J'espere que ce n'est qu'un malentendu.

Ps: C'est pas le build qui fait l'équipe...
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:28

c'est sur que s'ils voulaient garder leur builde secret fallait aps invité un "etranger" !!! et puis bon on est une alliance, si on peut plus donner les builds aux autres ou va le monde Razz, c'est pas qu'on a pas d'imagination c'est juste qu'on trouve l'idée bonne et donc par le fait que VOUS avez de bonnes idées Wink
Gizmo Legris - Brz

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:44

tkt pas maarvin, tu as tout à fait bien fait de dire le build si ça peut aider des gens, voire donner de nouvelles idées.

Tkt pas non plus pour les Aldi, ils ne t'en voudront pas ^^

Gizmo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:29

De toute façon les Aldi, ils ralent toujours.
jipéo
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:57

et les AN c'est encore pire ma petite Lady adorée Smile

mouhouhahahaha Twisted Evil
fantome
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

et les Aldi c'est rien que des sal con Razz

mouhouhahahaha Twisted Evil
Angelus
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:27

Hop Hop Hop!!! nomého on s'arrete un peu de critiquer les Aldi!!!!
Aldi Powa!!!!!! et les autres bah zetes gentil mé c tt héhé ^^ Wink
Dragon D
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

On a tendance à garder nos nouveaux builds pour nous, simplement parce que l'originalité d'un build permet bien souvent de fair la différence en jeu.

Notre dernier build nous a permis de holder 3 fois le dimanche dernier, même pas une semaine après il est devenu un "classique" HoH, et du coup il devient difficilement exploitable.

Je n'ai rien contre le fait que l'ally "profite" de l'une de nos création (ou pompage d'ailleurs), mais nous nous protégon des pick up.
Vala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance se partage le pantheon   L'alliance se partage le pantheon Icon_minitime

L'alliance se partage le pantheon
Page 1 sur 1