| L'alliance se partage le pantheon | |
|
+3ccmrjojo[Arac] Gizmo Legris - Brz Maarvin [AN] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: L'alliance se partage le pantheon Lun 1 Jan - 18:20 | |
| Bon, ça a jumpé sévere mais les [AN] ont pris le pantheon et nous ( les [Aldi] et moi) les avons retrouvé pour un ptit combats finals Une bonne cohalition contre l'equipe adversaire et puis les [Aldi] l'ont remporté... L'année commence en force | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Lun 1 Jan - 19:44 | |
| GG les gars ça fait bien plaisir de voir ça ^^ La pauvre 3ème équipe a pas dû comprendre sa douleur lol, mais c de bonne guerre j'ai tellement vu de fois où je suis au panthéon et connaissant les autres on c déjà qui va se liguer avec qui Gizmo. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Lun 1 Jan - 20:26 | |
| c'est clair j'aurais pas aimé etre la 3eme équipe ^^ | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Lun 1 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 0:29 | |
| ah v'la le p'tit sap qui se mele des affaires des autres !!! (non j'ai pas oublié ^^) espece de ti curieux va !!!! | |
|
| |
Seb de Savoy[DEBS]
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Evian Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 1:59 | |
| Bravo a vous tous ; au 2 guildes et vive l alliance | |
|
| |
Sap[TdF]
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 15:30 | |
| shaperlipopette, ne puisje plus rien dire sur ce forum? | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 15:40 | |
| C'etait 3 R/P petfury, 1Ele/N ward et ordre de la douleur et 2 M C'est les [Aldi] qui l'aurait trouvé il ya deux jours. | |
|
| |
Shaka TdF
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 17:17 | |
| gg à vous ca fait plaisir de voir cà ! par contre pour le build, des R/P pet furys??? comment vous faites ca? faudra m'expliqer car pour moi un pet fury attaque au marteau donc R/G... | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 17:37 | |
| Ben tu lui mets un javelot Le principe c'est que tu joue avec ferocitée unie pour accelerer tes attaques. Bon tu peux pas assomer mais ça pique ^^ | |
|
| |
jipéo Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Sap[TdF]
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 18:31 | |
| ah ok R/P ferocité unie, pas si con! | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 20:52 | |
| - Shaka TdF a écrit:
- comment vous faites ca? faudra m'expliqer car pour moi un pet fury attaque au marteau donc R/G...
pet = familier et fury = fureur (qui fait référence anciennement a fureur du tigre et maintenant a férocitée unie), rien ne dit qu'il devait forcement avoir un marteau... (j'en croise souvent qui se prennent pour des roxxors et fesant des pet fury a l'épée ) |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 21:23 | |
| Sa s'apelle un mignon ^^ le pet fury avec marteau et stup associé reste quand même la meilleure association possible... En tout cas pour moi et pour l'instant avant une bonne nerf ^^ :p | |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mar 2 Jan - 23:39 | |
| Bon ben moi qui prennait le truc pour un exploit, j'ai été un peu refroidi en voyant que quelques [Aldi] ( j'espere que c'est pas la majorité) n'avait pas aimé que je parle du build dans un jeu d' echange d'informations et de techniques , c'est un comble, enfin soit. Si j'avais su que ça vous tenait autant à coeur, je ne serais pas venu dans le groupe et vous l'auriez gardé "secret" ( sauf pour ceux qui regarde GwTv ). Pour les autres reproches concernant mon manque d'imagination, je ferais remarquer que je n'ai pas recopier le build sur un bout de papier en cachette pdt que vous jouiez. J'ai simplement reprit l'esprit du truc... Et pour les autres qui attendait un merci, meme si je l'avais dit aux membres de la team (avec qui je me suis bien amusé au passage), je le repete: Un grand merci. J'espere que ce n'est qu'un malentendu. Ps: C'est pas le build qui fait l'équipe... | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 2:28 | |
| c'est sur que s'ils voulaient garder leur builde secret fallait aps invité un "etranger" !!! et puis bon on est une alliance, si on peut plus donner les builds aux autres ou va le monde , c'est pas qu'on a pas d'imagination c'est juste qu'on trouve l'idée bonne et donc par le fait que VOUS avez de bonnes idées | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 3:44 | |
| tkt pas maarvin, tu as tout à fait bien fait de dire le build si ça peut aider des gens, voire donner de nouvelles idées. Tkt pas non plus pour les Aldi, ils ne t'en voudront pas ^^ Gizmo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 12:29 | |
| De toute façon les Aldi, ils ralent toujours. |
|
| |
jipéo Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 12:57 | |
| et les AN c'est encore pire ma petite Lady adorée mouhouhahahaha |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 14:23 | |
| et les Aldi c'est rien que des sal con mouhouhahahaha |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Mer 3 Jan - 19:27 | |
| Hop Hop Hop!!! nomého on s'arrete un peu de critiquer les Aldi!!!! Aldi Powa!!!!!! et les autres bah zetes gentil mé c tt héhé ^^ |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon Ven 16 Mar - 19:11 | |
| On a tendance à garder nos nouveaux builds pour nous, simplement parce que l'originalité d'un build permet bien souvent de fair la différence en jeu.
Notre dernier build nous a permis de holder 3 fois le dimanche dernier, même pas une semaine après il est devenu un "classique" HoH, et du coup il devient difficilement exploitable.
Je n'ai rien contre le fait que l'ally "profite" de l'une de nos création (ou pompage d'ailleurs), mais nous nous protégon des pick up. Vala. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance se partage le pantheon | |
| |
|
| |
| L'alliance se partage le pantheon | |
|