Socrate [AN]
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Socrate [AN] Ven 22 Déc - 20:56 | |
| Salutations, Donc moi c'est Socrate (Soso pour les intimes). Je suis membre AN (ils aiment bien dire off. en pause) et pour cause, je ne suis plus qu'un casual de GW... J'ai découvert mon penchant pour WoW il y a peu. Bref. Donc IRL j'ai 18 ans, je vais au LTR Jully à Saint-Avold, Term. Electronique. J'habite un bled juste à coté : Macheren. IG, j'ai pas loin de 1500h GW sur 11mois à mon actif, je joue Env (dont j'ai tous les skills Prophécie et Factions, les interessants de NF), R, El, N, P et j'ai appris à gérer à peu près toutes les classes. J'ai rejoinds les AN en 4e guilde le 17 Avril 2006 et c'est cette guilde qui m'a tout appris sur GW, je leur dois beaucoup (si ce n'est tout). Psychologiquement, j'aime bien venir en aide pour rien, plaisanter, faire le con (dans le bon sens), gueuler des conneries dans mon micro. Paradoxalement, je sais devenir sérieux dans les moments cruciaux et faire, ce qui me semble être, les bons choix. Je suis devenu officier AN le 7 Âout, et j'ai demandé à être rétrograder 3 Décembre de cette année. Bien que je sois devenu casual, je continue de participer activement au débat sur notre forum. Voilà, je suis tout ouvert à d'éventuelles questions. Sur ce, ++ IG everybody | |
|
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Ven 22 Déc - 22:00 | |
| Salut et bienvenue. Tu joues a WoW? Pas bien Sinon tu es plutot pvp ou pve les fois ou tu gw-ises? | |
|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Ven 22 Déc - 23:34 | |
| | |
|
Socrate [AN]
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Sam 23 Déc - 2:42 | |
| @ sap Ben 50/50. Je PvE parce que c'est distraillant, et je PvP car ça dans ces moments là que je retrouve le plus souvent ma guilde . @ ccmrjojo Merci bien | |
|
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Sam 23 Déc - 16:16 | |
| ok | |
|
Katie La Invité
| Sujet: Re: Socrate [AN] Dim 24 Déc - 14:45 | |
| O_o Un lorrain ! J'suis de Metz ^^
Welcome à toi et joyeuses fêtes ! |
|
booba [AN]
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nancy 54 Lorraine place stanislas chez les bergamottes et les pâtés lorrains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Dim 24 Déc - 20:10 | |
| tkt pas les lorrains c'est pas ce qui manque chez nous !!! ^^ notre GM:Ange est lorrain, Dan notre senior est lorrain et moi meême je suis lorrain... voili voilou | |
|
Socrate [AN]
| Sujet: Re: Socrate [AN] Lun 25 Déc - 13:28 | |
| Kada et Kaena aussi Lorrain Précisions : Les AN c'est avant tout des Lorrains, des Belges, puis viennent les Docker Normands de la clique à CoinCoin, puis les autres ^^ | |
|
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Socrate [AN] Mar 26 Déc - 13:51 | |
| Salut et bienvenu à toi | |
|
Socrate [AN]
| Sujet: Re: Socrate [AN] Mer 27 Déc - 2:44 | |
| @ Battle
Merci
(bah quoi? j'ai pas le droit de spammer un sujet tout à moi? faut bien trouver quelque chose pour le remplir nan? lol) | |
|
Angelus Invité
| Sujet: Re: Socrate [AN] Mer 27 Déc - 5:14 | |
| bienvenu!!!! (je veu une reponse rien que pour moi!!! ) |
|
Socrate [AN]
| Sujet: Re: Socrate [AN] Mer 27 Déc - 15:00 | |
| @ Angelus Nova Merci (alors, heureux? ) | |
|
Angelus Invité
| Sujet: Re: Socrate [AN] Mer 27 Déc - 15:23 | |
| @ Socrate oui oui c'est exactement ce que je voulais |
|