Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne soyez pas triste

Aller en bas 
+4
Sap[TdF]
Gizmo Legris - Brz
thanatos-w Aldi/LTN
ccmrjojo[Arac]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:24

Bon c'est pas tout récent comme post Cc, mais sache que les décos pour les box internet c'est l'horreur.
Sache que ca ne vient pas du wifi, "en général".

Pour ce qui est de la déconnexion d'un des deux PC, c'est normal car si ta box n'est pas paramètré en routeur les deux pc se retrouve généralement avec la même adresse Ip.

Ne pas utiliser de liaison USB, mieux vaut dans ce cas une liaison ethernet.

En ce qui concerne le fond du problème et si ce sont des déconnexions aléatoires dans le temps, je suis en train de me renseigner: il faut vérifier tes prises téléphoniques pour voir si il y a un condensateur et auquel cas l'enlever. Cela fait partie de ce qu'on appelle le nettoyage d'une ligne. Je t'invite à te renseigner.

Il n'est en général pas conseiller de poser ca box près d'appareils pouvant créer des interférences électro-magnétiques.

Une question: est ce que tu habite loin du noeud du réseau? Si oui le signal que tu reçois est altéré(plus tu es loin plus le signal est affaibli) ce qui peut causer les lags.

Bonne chance, tu vas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

T'as pas une solution pour une cegetel box qui déco quand on reçoit un coup de téléphone aussi ? (en Ethernet la cb)
Quelqu'un m'a dit que c'était un prob de réglage mais j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:55

Autre news, les enceintes même éteintes possèdent des aimants à l'intérieur qui peuvent interférés avec les Box posant soit des problèmes de déconnexions soit des problèmes de wifi.

@Irenidiablo: tu es en dégroupé ou pas ?

En ce moment j'en ai une drôle: je suis connecté à internet via le wifi (ça fonctionne et la commande ipconfig /all le confirme) mais Windows ne s'en rend pas compte ?? il affiche non connecté. Jamais vu çà donc si quelqu'un connait, veux bien des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:23

Je pense, comment peut-on en être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

Ah non moi qui est en wifi ca s'est arreté les déco et err sur GW, c'est juste que ça lag un peu en gvg par exemple sur de vaste map, mais là c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

Kathy [DEBS] a écrit:
Autre news, les enceintes même éteintes possèdent des aimants à l'intérieur qui peuvent interférés avec les Box posant soit des problèmes de déconnexions soit des problèmes de wifi.

génial la technologie! si tu peux meme pas mettre ta box dans ta chambre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne soyez pas triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas triste   Ne soyez pas triste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne soyez pas triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Disponibilités / Abscence prolongée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser