Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intégrer l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlin S
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:38

Bonjour,
Je suis un membre des AN (Anges de la nuit) depuis le debut.
je souhaites comme les autres AN faire partie de votre alliance.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:53

Merlin S a écrit:
Je suis un membre des AN (Anges de la nuit) depuis le debut.
je souhaites comme les autres AN faire partie de votre alliance.

<--- comprends pô silent
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:18

Pour une fois, j'suis d'accord avec Patate. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:14

Smirnoff - Brz a écrit:
Pour une fois, j'suis d'accord avec Patate. scratch

ca me fait plaisir ca! Smile j'avais peur d'etre le seul et de passer pour un boulet Very Happy

quoi que... c'est smir quand meme... je risque de passer pour un boulet double Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26

Moi aussi y'a un truc qui m'echappe la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie La
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:34

Euh si tu es dans la guilde AN, je ne comprend pas ton message...
Soit plus explicit...
Revenir en haut Aller en bas
The Wizard [AN]

The Wizard [AN]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Sarreguemines (57) france
Date d'inscription : 09/12/2006

Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:00

je lui expliquerais in game ne vous inquieter pas.Je croit qu'il n'as pas tout compris et pour cause il ne visite meme pas notre forum celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr/
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:15

Lol, et bé Merlin on est perdu :p C'est ptetre un message de présentation, court mais bon Very Happy Ou alors il pense qu'il doit recevoir une permission pour le forum? Dans tout les cas, si tu pouvais etre plus explicite... Je rappel qu'on a tout expliqué sur notre forum donc n'hesite pas a poser tes questions. Et vu que ça fait 15 jours que tu l'as pas visité, tu dois pas etre tres au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:42

Merci Merlin ! Au moins on sait que dans le vote pour choisir l'alliance au préalable , y en a un de plus pour "Les Bronzes" ^^ Laughing
Aussi , je voulais dire à l'alliance que maintenant que vous nous avez accèpté dans votre famille , que nous sommes en faites 77 membres à l'image de ce Merlin l'enchanteur... on comprend tous , on visite le forum tout les jours sans être forcément inscrit (on es pas obligé de se rappeler du mot de passe c'est trop compliqué!), on est tous no-life (on ne sait pas comment quitter ,toujours obligé de débrancher l'ordi.) , les 12 volets de GW n'ont pas de secrets pour nous !(y en à 12 c'est ça ?)....Enfin , de toute manière on est toujours dispo pour aider les autres à finir une coop le plus rapidement possible .....(et ça marche , tout le monde est mort ...et en plus on nous remerci:"Merci ! Super...."tout le monde à l'air content !)...
Mis à part notre performance , on est content de faire parti de votre Alliance cheers et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

looooool jy compren pas plus mais bon ce jeune energumene merite un petit mot de bienvenu ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:43

Salut merlin, vu ke les AN ont été admis ds l'alliance, tu en feras, de fait, toi aussi partie (ou alors moi non plus j'ai pas compris la question).

Cette intégration sera faite comme je l'ai dit lors de la prochaine connexion de M.Parano qui vous intégrera.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance   Intégrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser