Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don jté reconnu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

affraid https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y affraid
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:44

mdr clem ^^ on t'a demasqué
Revenir en haut Aller en bas
Groom [G
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:09

héhé clem te cache plus.
En tout cas je me demande bien comment vous tombez sur des video comme ca!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:06

C'est un reportage qui est passé sur Arte, dommage je l'ai loupé :

GENERATION EXHIBITION

Réalisateur : Stéphanie Kaim
Producteurs : ARTE FRANCE, DOC EN STOCK
S'amuser, draguer, devenir une star... L'Internet est le nouvel eldorado des adolescents. Rencontre avec quelques spécimens de cette cybergénération.

En quelques clics, ils peuvent brancher des filles, se faire de nouveaux copains à Sydney ou Bamako, devenir vidéaste ou photographe, mon-trer leurs fesses à un copain virtuel de Berlin, rencontrer des anorexiques, mettre leur musique en ligne en espérant devenir célèbre... Bienvenue sur la nouvelle "planète ado", où, semble-t-il, on est plus à l'aise dans la jungle numérique que dans la vie réelle. Prêts à tout pour devenir des célébrités via le Net, à l'instar des "Suicide girls", jeunes majeures posant nues sur le Web devenues de véritables idoles pour les jeunes filles, les adolescents chattent, téléchargent et publient leurs contenus à cent à l'heure : un ensemble de techniques et de savoirs que leurs parents maîtrisent souvent très mal.

Pour mieux comprendre cette révolution silencieuse en marche parmi les adolescents, pour qui le Web est devenu le symbole d'un nouveau mode de vie et un outil de promotion de soi, Stéphanie Kaim est partie à la rencontre de quelques jeunes cybernautes : en bons héritiers de leurs idoles de l'émission trash Jackass, Thomas et sa bande de copains passent leur temps à mettre en ligne les gags les plus extrêmes et les plus absurdes ; Laura a quitté l'école pour se consacrer entièrement à son rêve : devenir une star de la chanson, en mettant en ligne ses morceaux avec l'aide de sa mère ; Clément, lui, oublie sa timidité maladive dès qu'il est connecté sur le Net ; et Julia, adolescente anorexique de 15 ans, publie sur le Web un journal intime où elle ose exprimer ses souffrances.

http://www.artevod.com/programDetails.do;jsessionid=885C9F7EEDC29C3B02ACE4C0444CF222?emissionId=1933
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:04

Mais lol je l'ai vu ce type il est horrible...
Je suis beaucoup plus classieux et distingué!
Et j'ai pas 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:13

ouéé c'est ca ! à d'autres hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:25

Clem il comme celui qui vient de de faire flasher. On lui montre les photos et il dit mais ....euh....non c'est pa moi monsieur l'agent.

Allez Clem....avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:45

Me saoulez pas sinon... Je vous bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katie La
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:04

Je doute que sa soit Don, ce gars là est vraiment un cas lourd ! Sa m'etonerrais que Don en soit à ce point ! Il est vraiment con, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:15

Katie La Soigneuse ~Aldi~ a écrit:
Il est vraiment con, mdr !

ca prouve que c'est don Razz

quoi qu'il n'a rien dit au sujet de la star'ac alors que don en est fan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo e
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:00

OMG qu'il est laid!!!! et en plus il est con.... " allez j'le bloque". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:14

La relance de sujet Wink . Faites péter une photo pour lever tout soupçon.

*Je viens à peine de de découvrir la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:00

bah voila, ca vote patate mais ca a trois ois de retard sur le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

tu peux parler! t'as vu le temps que t'as mis a déceler mon erreur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don jté reconnu !!! Empty
MessageSujet: Re: Don jté reconnu !!!   Don jté reconnu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don jté reconnu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser