Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fun] Postez ici vos trucs sympa

Aller en bas 
+6
chaos AN
Nova [AN]
Folken -DEBS-
ccmrjojo[Arac]
Sap[TdF]
Maarvin [AN]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Je l'ai pas trouvé ce post chez vous Wink

Hop, c'est parti:


--> http://www.koreus.com/media/dans-la-publicite.html

J'espere qu'il n'y a aucun Gm qui travaille dans la publicité, d'ailleurs si vous voulez un ptit apero et des acouski pour le vote ce soir, faut pas hesiter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:54

Voila un chouette petit jeu avec lequelle on peut s'abrutir des heures Very Happy

--> http://www.koreus.com/media/line-rider.html

Et voila ce qu'un cinglé à reussi à faire

--> http://www.koreus.com/media/line-rider-urban-run.html

Quand vous aurez essayé, vous comprendrez la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Groom [G
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:49

c'est un malade le type qui a fait la ville c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:24

Le nouveau sport à la mode :p Je rappel qu'il ne vole rien, il a juste un anti-vole sur lui Wink

--> http://www.koreus.com/media/urban-sprinting.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

Une ptite expérience bien spéciale avec une bougie.

--> http://www.koreus.com/media/neistatbrothers-bougie.html

J'imagine que c'est le principe de résonance qui rentre en jeu mais de là expliquer le pourquoi du comment, il ya de la marge, si il ya quelques scientifiques dans le coin, ça mérite une explication Wink

[edit] En fait il suffit d'aller lire la définition sur wikipédia :

Citation :
Lorsqu'on abandonne un système stable préalablement écarté de sa position d'équilibre, il y retourne, généralement à travers des oscillations propres. Celles-ci se produisent à la fréquence propre du système. Si le système n'est pas trop amorti, une excitation sinusoïdale est particulièrement amplifiée au voisinage de cette fréquence propre, c'est ce qu'on appelle la résonance. Sommairement on peut dire que le système réagit d'autant plus facilement qu'on lui fournit de l'énergie à une fréquence proche de sa fréquence naturelle comme disent les Anglo-saxons.

Donc j'imagine simplement que vu que les deux cotés se consomment à la meme vitesse, ca créé l'effet de résonance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

effectivement c'est assez sympas, mais reste a savoir comment ca se passe parce que meme avec tes explications c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:40

Citation :
LE BOULET DES FORUMS JPOP*

I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre chansom jpop préférer? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre mambre de Dir Engrais préférer ? lol »

- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « vous avé vu battle royale 1? » suivi du topic « vous avé vu battle royale 2? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? LOL »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer.
Exemple : « BOnjOur jE sUi nouVo00o! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus tears.gif cry.gif lol.gif »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 70 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE FOTOS DE HUTADA IKARU LOL »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avé vous l'addresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\moi\secret\nepasregardé\ayumisuce1poney.jpg[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428! »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi tes qu'un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : notre_dieu_mana_sama écrit « je nez jamai émé Mana! arrêter!!! »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son « ancien » comportement.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt sama mon bb c le méyeur alor arétter! »

- Le boulet n'achète jamais rien mais est très exigeant sur ce qu'il vole.
Exemple : « je ne veut unikement ds dvd rippé! »; « 192kbp/s, sait pas suffison, ta pas l'album en 320 ou en flac? »

- Le boulet agace.
Exemple : « y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 1).
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti! <QUOTE> </QUOTE>
« sa veut dire koi sa?? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 2).
Exemple : « oué ben comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « REPONDER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que jpan expo ces bien mé si jai pas mes chausssures sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de marché avec ou sent surtout si on en menge un peu »

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi... ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « tout le monde aime hide sama c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

* Nous avions commencé à écrire un nouveau portrait, celui du forumeur, et puis nous sommes tombés sur ce texte exposé sur un forum qui le tenait d'un autre forum qui le tenait d'un blog... C'était tellement excellent, et surtout véridique, que nous avons décidé de l'exposer chez nous, avec quelques modifications afin que cela colle à la Jpop, et tout en précisant bien qu'il n'était pas issu de notre main. Toujours est-il qu'après plusieurs mois d'expositions chez nous, le créateur de ce texte, Steeven Flores, nous a contacté personnellement. Le monde est petit, ou alors Jpop Trash est trop gros, au choix... Il nous fit part de son étonnement de voir sa "faq du boulet" aussi populaire et frénétiquement reprise ailleurs mais hélas, bien souvent sans crédits. N'étant absolument pas contre le fait de voir son travail chez nous, nous le remercions pour son accord de publication et nous le félicitons encore pour son analyse remarquable des pénibles du Net. L'original de son texte est disponible ici.

Very Happy Very Happy
texte tiré de cette page, il y a d'autres portraits n'hesitez pas^^ :
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm

et sur le même site :
http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm

etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:43

Un AN a trouvé des potes pr patate Very Happy Si on se cotise on pourra lui en offrir cheers

--> http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:23

j'suis retombé dessus mais MDR quoi !!!

http://www.kamazutra.be/argent-en-masse/

bon n'hésitez pas a regarder le reste. . . j'vous conseille les "miaou 1 et 2" ca dechire aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

deja vu, bof peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

serieux moi ca me fait trop tripper ^^ et puis si t'es pas contente patate bah c'est la meme Naa
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:48

uhuh, la Japan Expo ....

Perso je preferait les jeunes filles deguisee en fille-chat (habit essentiellement compose de justeaucorps moulants, voire decoupes au plus essentiel) qui venaient au concours Cosplay de notre Convention annuelle d'asso etudiante de Japanimation (bah, on se marrait surtout bien a mater des anims completements dejantes Wink

et pi de tt facon, j'ai mon diplome d'inge, rien n'est perdu Wink

Mais pour les images que vous avez pu voir ... je peux vous confirmer qu'il y a bien des malades gravement atteints ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:35

Tiens Patate , j'ai un voisin de ma ville qui à réalisé un petit scénario en ta mémoire ! c'est aussi très sympat !^^ Laughing

http://www.lapatate.fr/

Les paroles pour chanter tous en coueur ici :


De nos jours la vie est dure
Quand on est une petite patate
Qu'on soit mûre ou pas mûre
Il faut bien se tenir sur ses pattes

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme moi
Écoute bien ces paroles
Si tu ne veux pas finir à la casserole

Moi je me débrouille comme je peux
Le tout c'est d'éviter la chaussée
Parce qu'une voiture a des pneus
Évitons donc de se faire écraser

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu ne veux pas finir taillé en frite

Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme nous
Ces paroles écoute les bien
Si tu ne veux pas finir dans un gratin



Auteur, compositeur et interprète de la chanson La Patate :
Le groupe Duodébi (Alexis LECLABART & Jonathan MAROUANI)

J'ai envoyé Patate a 341.20 ^^ record à battre !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:30

Nova [AN] a écrit:
J'ai envoyé Patate a 341.20 ^^ record à battre !

euh ca j'ai pas trop saisi... sinon juste pour dire que ca aussi c'est du deja vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:17

Si c 'st du déjà vu , tu devrais comprendre ! Ta qu'a allez sur le lien et faire le jeu proposé ^^ Laughing Wink Tu vas dans la rubrique cadeaux et tu telecharcge le jeu ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:51

346,47 ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:43

Je n'ai pas su encore comment faire pour vous montrer le score ! Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:30

Dédicace a ccmrjojo et aux [chat] en général Very Happy

--> http://www.abrutis.com/video.php?id=2708

Qui c'est qui a dit que c'etait des fainéant ces chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
jipéo
Invité




[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:34

Explication de la bougie qui oscille:

1) le fait d'avoir allumé un coté puis un autre crée un premier déséquilibre de poids de cire (plus léger à droite)

2) la cire penche donc vers la gauche, faisant en sorte que la flamme de gauche se retrouve SOUS la bougie augmentant la chaleur faisant fondre + de bougie qu'à droite, d'où le rétablissement à l'horizontale.

3) équilibre instable où le moindre écart (cf. 2°) s'amplifie cf. explication de maarvin.

4) le phénomène entre alors en résonnance d'où l'augmentation des amplitudes d'oscillation.

Bref, ce qui manquait aux explications précédente, c juste que qd la bougie penche, la flamme qui se trouve dessous chauffe + et fait fondre plus vite la bougie. L'autre truc c'est qu'il suffit d'un tout petit déséquilibre pr lancer le début des oscillations.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

(Oui, c'est plus claire Wink )

J'adore ^^

--> http://www.koreus.com/media/lanceur-biere.html

Malheureusement c'est une bière de merde, mais l'idée est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:17

Pour les sportifs Wink

--> http://www.koreus.com/media/crazy-badminton.html

Faut une sacrée condition physique qd meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
chaos AN




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/03/2007

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

maarv sa sent le copier coller de notre forum sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:53

Il y en a qui doivent pas etre tres net pour réaliser ce genre de truc :D

http://www.koreus.com/media/bed-boy.html

Completement délirant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
lilian le blanc -DEBS-

lilian le blanc -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : environ libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

salut tous

ça c'est pour montrer comment l'on devient après trop de temps sur l'ordi (voila comment ils deviennent nazis^^)
https://www.dailymotion.com/cluster/fun/popular/video/56164

voila pour les fans de skate je trouve ça pas trop mal meme si le début est space car le type semble mauvais, faut la voir jusqu'au bout^^
http://www.suchablog.com/index.php?2007/02/09/2157-william-spencer-le-skateur-completement-tare

ici une vidéo toute conne qui ma fait sourire
http://videos.sports.fr/video/iLyROoaft22h.html

par contre là c'est pour les amoureux des arts martiaux
http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftrjI.html

et là mon dieu la plus grande baston au monde (les pauvres faut pas ce moquer)
http://videos.sports.fr/video/iLyROoaft8ye.html

et la dernière pour ceux qui aime steven seagal
http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftYMp.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Postez ici vos trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Postez ici vos trucs sympa   [Fun] Postez ici vos trucs sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Postez ici vos trucs sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser