Alors, en ce qui me concerne, je suis diplomé en tant de candidat ingenieur industriel en électromécanique (les 2 premieres années) mais j'ai laissé tomber pour faire des etudes de prof de Sciences pour les 12-16 ans. Ca colle bcp plus à ma façon de voir les choses
(c'est aussi plus simple au passage, niveau matiere seulement) Je suis aussi un grand fan de musique dans le style: Jazz, electronique en tout genre et tout un tas d'autres type de musique. Je joue moi meme des percussion ( djembé, congas, derbouka) et j'ai une bonne base en jonglerie ( 5 balles, diabolo, baton de diable, 3 quilles etc...) Toutes ces activitées font que Irl, je suis plutot du style à etre à l'extérieur, mais voila, il ya GW et les jeux en général ( surtout WG tactique et stratégique sur tables (Victory, Lock and load, memoire 44, combat mission, etc, etc...) , Rp (Shadowrun, vampire (MJ), D&D, donjon clef en main (MJ)), Carte (magic, etc...), et un bon milliers d'autres jeux
Je suis arrivé sur GW il y a un peu plus d'un an et je suis devenu drogué à ma guilde
Je n'ai jamais tenu aussi longtemps à un jeu et c'est bien grace aux [AN]. Un esprit où tout le monde à son mots à dire, où tout le monde fait ce qu'il veut mais dans un esprit de respect envers tout les membres, ce qui est presque naturel de notre coté, à part quelques rares fois où on a du faire des rappels à l'ordre. Et on a surtout une bonne brochettes d'officiers et de membres qui sont ultra-motivés pour organiser des trucs ou aider ou s'investir dans des travaux hors jeux comme la traduc de tout les skills ( c'est enorme, je vous assure
) etc... Et tout c'est éléments assemblés avec 1 an et demi d'experience font qu'on arrive a bien faire tourner la guilde. Ca donne aussi l' envie de continuer l'aventure en recherchant une alliance à "long terme".
Et pour mes donnés technique:
-1800H de jeu sur 14 mois
-6 slots PvE, 2 PvP
-R4 en HoH (aujourd' hui le r4
)
-300.000 pts de Baltha essentiellement en GvG-HoH
-bonne expérience en GvG en M, Ele, Env
-j'ai terminé minimum les trois jeux avec 2 persos
-Et surtout, je joue à tout ce qui est possible et imaginable avec GW
Bon c'est deja pas mal, je vais aller dormir mnt, je completerai surement plus tard...
++