Beltzer Invité
| Sujet: Beltzer [RP] Lun 11 Déc - 10:25 | |
| Et bien amis du jours ( et de toujours ?), bonjour ! Alors moi c'est Beltzer (non c'est vrai ?) et je porte bien mon nom car je ne vois que ce que je crois ... euh non je ne ... enfin bref vous l'aurez compris, moi c'est Thomas, 17 ans, 1m68 et 48kg de poils et d'humour pourri pour pas cher ^^ Un Thomas chez vous, et c'est la bonne humeur assurée. N'hésitez plus mesdames et messieurs, laissés vous tenter par le Thomas, une offre exceptionnelle qui ... hein ? Ah oui se présenter ... Alors moi je fais du Jdr depuis ... longtemps ? ^^ pour être précis à peu près 5 ans maintenant. Je suis fan de roleplay, et des MMO en général, j'ai suis passé par NwN, Lineage II, WoW, RF Online, R.O.S.E. Online et Ragnarok Online, mais je ne me suis jamais autant plu que sur GW x) Je suis également un grand lecteur, fan de Science fiction et de Fantastique et Heroic Fantasy ( LoTR, la série Légende et Rigante (de Gemell) La Roue du Temps et beaucoup d'autre, tous les cités se serait trop long ^^ ) Et pour finir je suis également un infographiste et un écrivain en herbe x) Voilà que dire d'autre sinon que je vous souhaite la bienvenue dans mon univers dont je suis le seul et unique nombril, et @bientôt IG x) |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Beltzer [RP] Lun 11 Déc - 12:57 | |
| - Citation :
- Un Thomas chez vous, et c'est la bonne humeur assurée. N'hésitez plus mesdames et messieurs, laissés vous tenter par le Thomas, une offre exceptionnelle
ça mange quoi un thomas? boite ou croquettes? faut le laver tous les combien? et les vaccins ils sont compris? ça reveille pas trop les voisins? faut le sortir tous les combiens? a t-il besoin d'un jardin? c'est pas trop dur à elever? où peut on en adopter un? spa ou animalerie? ça vit combien de temps environ? ah oui? où ça? ah ok je prend la sortie. |
|
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Beltzer [RP] Lun 11 Déc - 12:59 | |
| Ca a un peu les mêmes caractéristiques qu'une Audrey (tu vois le truc a peu pres) | |
|
Anonymou Invité
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Beltzer [RP] Lun 11 Déc - 22:17 | |
| nous les Thomas on vous enmerde nah ! |
|