| Nova [AN] | |
|
+3thanatos-w Aldi/LTN Folken -DEBS- Nova [AN] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova [AN]
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Nova [AN] Lun 11 Déc - 0:50 | |
| Bonjours à tous et à toute s'il y en a ^^, je me présente "Nova" (le vrai !les autres ne sont que mes fans , et oui depuis il y a aussi d'autres "Nova" et même des guildes porte mon nom pour me faire hommage ! ^^ Mais mon palmarès prouvera sans contestations que je suis le premier , le seul et unique vrai Nova surnommé le No-life des No-lifes ! ) Je vie sur la côte d'azur avec ma femme marilyne , une grande joueuse de GW aussi et nous élevons 6 enfants (La maison est grande ne vous inquiétez pas ,bientôt ça ressemblera à un Cyber café .) Dans la vie, agent immobilier , financier , gestion de patrimoine , rentier ...mais actuellemnt en vacance prolongé ^^ travaux in my housse ! Sinon , concernant GW , je suis un membre de la Guilde [AN] qui se trouve être une guilde mature et qui correspond exactement à ce que je cherchais pour décompresser de mes responsabilités . En effet , car je suis aussi GM dans une autre guilde Les Masters Spider Gold [GOLD] (15 mois d'existences!), elle même leadant une Alliance de 5 Guildes baptisé [AXIS](5 mois d'existences). Les Anges de la nuits m'ont bien accueillis et j'apprécie énormément leur façon d'organiser chaque sortie en PvE ou PvP , entraide ...et de ne pas écarter les membres de leur guilde quelque soit leur niveau de jeu tant que ces dernier savent rire sans être un Kévin . Aussi ,ils savent gérer un forum superbement bien , aussi inter-actif qu'attrayant ; je m'amuse beaucoup ^^(faut leur demandé pourquoi ^^) Mais ce qui me plais le plus , c'est que je peu vraiment décompresser sans à avoir à me justifier de ma présence ou pas .(Nova est très souvent occupé ...) Mes persos IG (10 PvE tous féminins, bien plus jolies :wink: ) : 1er compte : [AN] Nova angels G/X Niv 20 Finis (Armure Droknar) + 1 400 000 xp Cartographie de tyrieProtectrice de tyrie Mary Nova ElX Niv 20 Finis( Armure Fissure)+ 5 350 000 xpColon de Tyrie - Protectrice de tyrie Faith Nova Lyse M/X Niv 20 Finis( Armure fissure)+ 5 750 000xpColon de Tyrie - Protectrice de tyrieDouce Nova R/X Niv 20 Finis (Armure Droknar) 765 000 xp Pionnière de Tyrie - Protectrice de tyrieDerviche Nova D/X Niv 20 finis 800 000 xp Cartographe D'ElonaNova Soledad P/X Niv 20 Au milieu de Nightfall + 3 slots PvP (tout es débloqué donc tout est possible ) 2ème.compte: [GOLD] Nova Life Attitude A/env Niv 20 (Armure éxotic) 505 000 xp Nova Necro Maniak N/M Niv 20 finis(Armure éxotic) 815 000 xp Cartographe de Cantha(94.8%) Nova Bella Moore Rt/X Niv 20 (Armure éxotic)+1 130 000 xp Nova Nolife Powa Env/X Niv 20(Armure éxotic)+300 000 xp + 2 PvP Titres gagnés : Protectrice des Kurzicks Rk 4 ( 2.510.000 pts Kurzicks)2éme.compte Faction et 70 000 pts sur mon 1er. compte . 3ème. & 6ème. Place à un Défi (solo avec merco ^^) Mines d'Aurios . http://gold.jexiste.fr/gold/viewtopic.php?t=426 Récompences obtenues de points de compétence Balthazar 750 000 pts 6 300 heures de jeu en 18 mois . --->HoH Le Rk (6)Loup : 1 400 fames Nova Solo au Panthéon et ses Victoires! ! ici http://gold.jexiste.fr/gold/viewtopic.php?t=784 et aussi ici http://gold.jexiste.fr/gold/viewtopic.php?t=792 (Builds et teams crééent par mes soins à découvrir possible !) 6 Minipets Vous l'aurez compris , je suis polyvalent , PvP ou PvE , si besoin d'une aide , je serais présent ! Voila voilou ...... en espérant ne pas avoir été trop long !
Dernière édition par Nova [AN] le Jeu 8 Mar - 1:02, édité 5 fois | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 1:12 | |
| Salut et Welcome copain PvE ^^ non non, tkt, plus c'est long plus c'est bon *une étoile passe*
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 2:05 | |
| Oula t'a sacrement beaucoup d'heure de jeu C'est rare les personne qui ont ta polyvalence (Baltha + plei de pve partout)
Bienvenue | |
|
| |
booba [AN]
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nancy 54 Lorraine place stanislas chez les bergamottes et les pâtés lorrains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 2:13 | |
| normal kil est plein d'heure de jeu ce spécimen rare a une souris a la place de sa main droite (heu... nova t'es droitier ??? ^^) Mais je confirme nova est ossi un guildwarsiens généreux qui aide sans soucis, c'est simple vous demandez puis il vous réponds sur le channel: np ^^. | |
|
| |
Angelus Invité
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 2:46 | |
| waouw je fais enfin connaissance avec le fameux Nova... J'avou je trouve ça assez étonnant, que ce soit le nombre d'heure de jeu ou la polyvalence... mais peut tu m'expliquer comment tu fais pour allier vie de famille (avec six enfants et une femme bien entendu...), travail et Guild Wars????? Sinon tu es plus ancien que moi dans le jeu donc je suis forcé de m'incliner devant toi, mais je ne suis en aucun cas ton fake ^^ Sur ce bienvenu!!! |
|
| |
Nova [AN]
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 6:00 | |
| - Angelus Nova [Aldi] a écrit:
- ...mais peut tu m'expliquer comment tu fais pour allier vie de famille (avec six enfants et une femme bien entendu...), travail et Guild Wars?????
Bah c'est très simple ....je ne ....comment on dit déjà ...je connais pas trop le mot en faite ! ha oui dormir c'est ça , voilà , la réponse en faite c'est que je ne dort pas ! mais aussi surtoput parceque j'ai mis ma femme aussi à Guild Wars !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nova [AN]
| |
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 10:06 | |
| aaaa un nolife pur et dur !!! c'est la premiere fois que j'en rencontre un | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 10:14 | |
| erfff, cool ^_^
et en plus PvE ^^ | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 10:43 | |
| Vous remarquerez que sont expériences GvG laisse à desirer Ouf, j'ai trouvé un truc dans lequel je peux lui apprendre des choses Attention, a partir du moment où vous l'avez dans votre liste d'ami, il ne vous quitte plus, il ne dort effectivement pas ^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 12:16 | |
| mais quel est son secret pour ne pas dormir ?! beaucoup de café ? | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 20:47 | |
| insomniaque, probablement ... J'avais ce probleme la quand je coordonnais l'alliance Komalis ... des Americains avaient ce vilain defaut | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 22:22 | |
| - booba a écrit:
- Mais je confirme nova est ossi un guildwarsiens généreux qui aide sans soucis, c'est simple vous demandez puis il vous réponds sur le channel:
np ^^.
salut a vous alors voila ma liste pour le pere noel: [list]une hache de sephis req 8-9 from NF ou 15^50 une hache double gothique req8-9 15^50 une épée de platine req 8-9 15^50 ... ... ... (et je suis moi aussi tres généreux, je lui fais grace des 20/20 et autres +30hp (humour; je ne lui en fait pas grace )) |
|
| |
Nova [AN]
| |
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Nova [AN] Lun 11 Déc - 22:44 | |
| - Nova [AN] a écrit:
- Tu as été sage cette année ?
oui pere noel, j'ai ete tres sage (n'ecoute pas les eventuels mayo smirnoff et autres... ) a part ca t'as la meme avec des dmg 600-2800 et enchantement durent 100% plus longtemps? |
|
| |
Nova [AN]
| Sujet: Re: Nova [AN] Mar 12 Déc - 3:47 | |
| Ho , peu être que je l'ai ! Mais alors là il va falloir être très très très sage avec moi ! En premier lieu il va falloir que tu t'agenouile devant moi et que tu m'appels au grand Maître Nova vénéré ! Je suis à tes ordres , quoi que vous me demandez , je vous le ferais ^^ | |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
fantome Invité
| |
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Nova [AN] Mar 12 Déc - 12:18 | |
| 5000+ heures, c'est vraiment hardcore... Pourtant en la matière... Enfin je me comprend. |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Nova [AN] Mar 12 Déc - 12:20 | |
| aaa nova, j't'ai rencontré hier en hoh ^^, il a capé a 1s de la fin cet enf. . ., enfant ^^ a charge de revanche | |
|
| |
Nova [AN]
| Sujet: Re: Nova [AN] Mar 12 Déc - 15:28 | |
| Ha oui ^^ c'était un beau match ! On à bien rigoler ^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Nova [AN] Mar 12 Déc - 21:41 | |
| vi, t'inquiete on remettra ca, voir meme dans la meme equipe ca serait encore mieux j'pense | |
|
| |
Nova [AN]
| Sujet: Re: Nova [AN] Jeu 14 Déc - 0:45 | |
| Je vais chercher mon Loup , donc souvent dispo pour HoH en ce moment ! ^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Nova [AN] Jeu 14 Déc - 15:20 | |
| ah moi j'ai mon ti bambi a faire, courage moi | |
|
| |
Nova [AN]
| Sujet: Re: Nova [AN] Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova [AN] | |
| |
|
| |
| Nova [AN] | |
|