Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR de la réunion de mardi 28/11/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Empty
MessageSujet: CR de la réunion de mardi 28/11/2006   CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:43

Départ de Gizmo pour une quinzaine de jour (pour cause de déménagement, internet pas encore installé patati patata)

Davien de Malkchour devient Alliance Master intérimaire, c'est à lui de prendre les décisions en mon abscence.

On relance les events et j'espère qu'en mon abscence vous ferez tout plein d'animations sympas (je pense aux coops en master sur NF, chasse à l'élite, bouclage des bonus de Factions, chasse aux élites etc...) et vivement la nouvelle animation "Une ville pour l'alliance".

On relance les Bunch of Rank0, n'hésitez pas à venir y jouer pour progresser en Gvg ou aider les jeunes padawans à devenir jedi

Equipe nationale en stand-by, car actuellement les Gnomes, Brz, Ltn font du gvg et font appel à l'alliance si besoin ce qui satisferait les joueurs des autres guildes en manque de gvg.

Les personnes sur le forum doivent mettre leur tag de guilde sous peine de voir leur compte supprimé.

Nettoyage de la liste des membres du forum : environ 130 vrai allianceux Smile

Utilisez le TS alliance à bon escient: allez dans le bon canal en fonction de ce que vous etes en train de faire

Les Arac continuent de compter sur nous pour leur recrutement.

Nouvelle rubrique sur le forum: "Une ville pour l'alliance" animée par Akril Quilage et Flavius Ortael, gogogo pour une ville !!! Smile
Attention, cet event doit rester une animation: pas de prise de tete, pas de déception.
Folken pourra vous faire un débrief pour vous montrer les runs "farm pts de luxons"


Gizmo Legris Alliance master.

PS: si j'ai oublié qqch ke les présents rajoutent ci-dessous et je modifie le post.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de mardi 28/11/2006   CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:27

au risque de passer pour le noob que je suis :p (j'pense pas etre le seul Smile ) , c'est quoi un event, un "bunch of rank0 ?!" et aussi l'équipe national ?!
marki a ceux qui me repondre ^^ et a guizmo pour son compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de mardi 28/11/2006   CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43

je ferais tous ce qui est necessaire pour tenir le role de gizmo pendant cette periode(no life ,connection 24/24).
Non !!!!!!!
Ben n'hesitez pas a me contacter soit par message , soit IG.
Je suis connecté tous les soirs de 20H a 22H30 environs et durant le week end.

Pour ccmrjojo
-en event est une sortie ou une organisation que l'on fait.
Drop , elites .......

-Bunch of rank zero,ce doit etre l'equipe GVG seconde pour ceux qui veulent apprendre et se perfectionner au GVG.

-Equipe nationale,c'est l'equipe constituée des meilleurs joueurs GVG de l'alliance afin de faire un ladder.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de mardi 28/11/2006   CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

merci pour tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de mardi 28/11/2006   CR de la réunion de mardi 28/11/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la réunion de mardi 28/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser