Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gros problèmes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:34

Bonjour à tous

Futur et moi sommes très peu sur GW en ce moment, j'ai même eu du mal à me connecter sur le forum...
En effet, en raison du travail, nous avons très peu de temps libre. Pour info, je suis en remplacement à mon taf en ce moment (je fais 40 h par semaine) et je jongle comme je peux avec les cours. Futur taffe aussi dès qu'il n'a pas cours. Avec le temps qu'il nous reste, il faut s'occuper du bébé. Nous sommes donc un peu bloqués.
Mais ne vous inquiétez pas, tout devrait être revenu dans l'ordre d'ici 1 mois maxi. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN

Masculin Nombre de messages : 61

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:35

Du coup, faut reporter la chasse à Lady No

Bon courage en attendant !
Gizmo Legris - Brz

Masculin Nombre de messages : 338

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:19

courage lady (et futur)

Question: à qui tu as confié les "clés de la maison" en attendant? (ctd un officier actif qui gère les trucs quotidiens?)

Gizmo.
Invité
Invité

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:25

Pour réponse mes officiers ont "les clés". Mes off sont tous actifs et pas les mêmes jours donc ça va. Mais je tente de me co le we pour voir un peu ou ca en est.
Leck [Arac]

Masculin Nombre de messages : 32

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

Et bien, on peut tenter une expédition un soir non planifié (malheureusement) où il y aurait le max d’Aracs connectés (2 ou 3 suffisent). Cela se passera sûrement un week-end (peut-être celui là ?). Mais il faut savoir que, dès qu’on n’est nombreux (ce qui est rare ces temps-ci), les membres ont d’autres priorités que la chasse à l’élite (hoh surtout, demandé par la majorité)…
Donc les intéressés n’ont qu’à se manifester (choix d’une zone d’exploration), et de notre côté on essayera de tenir nos engagements en fonction du nombre de connectés. ^^

Lady, reviens nous vite avec Futur… Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes   Gros problèmes Icon_minitime

Gros problèmes
Page 1 sur 1