Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spirit [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:18

hi ! je suis Spirituel Insulaire (pseudo IG) des chevaliers de l'equinoxe. Je suis de la Réunion (DOM) mais depuis peu je vis à louvain la neuve (belgique) pour les études, bref.

On dit souvent que je suis le plus fort des chevaliers et que même je mériterai d'être général à la place du général flavius. trève de rebelion (plaisanterie) je vais mettre mon BG...
C'est le background, mot pour mot la toile de fond qui sert de repère pour le role play de nos personnages... et le voilà:

[[[ spirituel insulaire nacquit pendant la périodes où les guerres de guilde faisaient rage. dès son plus jeune âge il fut formé au culte de dwayna et n'eût d'autre choix que d'adorer sa doctrine et s'élever spirituellement afin de servir dwayna en tant que moine.

A l'âge de 6 ans, dès qu'il fut apte à s'émanciper de sa tutelle parentale, il rejoignit son guide spirituel de tout temps, un grand sage dénommé Siddhartha Gautama. il sacrifia tous les bons moment associée à la jeunnesse fougueuse à méditer et vénérer dwayna. L'étude poussée des magies de guérison enseignées par siddhartha et une aciduité remarquable ont ammené spirituel à une élévation d'esprit tel que la guérison ne possède à présent plus aucun secret à ses yeux.

son apprentissage fut d'une telle efficacité que très tôt, à l'âge de 17 ans, il soignait les blessés tantôt victime de l'incessante guerre des guildes, tantôt de la griffe malveillante et acérée des charrs. cette faculté à la guerison semblait innée aux yeux des personnes de son entourage proche. Si bien que le vice commença à corrompre la conscience des ses parents.
"-ce petit pourrait bien nous rapporter de l'argent en échange de ses services si fructueux....
-on pourrait vivre beaucoup plus commodément en faisant payer en échange de notre spirituel"
semblait-on marmonner à son domicile.

ces valeurs étaient en contradiction avec l'enseignement de dwayna et on lui avait apprit depuis les premiers instants que vice et vertu ne faisaient pas bon ménage. Il décida de s'exiler vers les forêts krytienne pour achever son élévation d'esprit et sa formation pour aboutir à une maîtrise parfaite de sa profession.

Dix longues années d'études s'écoulèrent sans contact avec son village natal. La solitude n'a pas réussi à avoir raison de sa foi et à présent son destin est sur le point de s'accomplir. vivre par dwayna pour dwayna et aider ses confrères humains à repousser les assauts des divers clans qui se sont formés dans le but de nuire aux cités humaines et leurs autochtones.

A son retour à la civilisation il apprit avec désarroi les tristes évènements de la fournaise et de la chute du royaume d'Orr. Sa détermination grandie, il était fin prêt à accomplir sa destinée. ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:41

oté mounoir, lé gaillars ou arrrive chez nous, kom ça mi sentira pas moin tout seul :)

Bienvenue dans l'alliance des bronzés, compagnon du pays où le "sourire lé doux".


Gizmo Leréunionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:59

Oh c'est pas vrai lol !! t'es d'où ?! j'prend ton pseudo IG ce sera plus simple. narvu ça su guildwars aprécié a li Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 102
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

drunken On va bientôt voir des p'ti rhums arrangés dans les halls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:26

chuis de saint benoit Smile la ville aux meilleurs letchis du monde!!

Gizmo Legris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit [RP] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [RP]   Spirit [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit [arac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser