Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Akril Quilage - RP

AuteurMessage
Akril Qu
Invité

Akril Quilage - RP Empty
MessageSujet: Akril Quilage - RP   Akril Quilage - RP Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:50

Salut à tous,

bon bah je suis Akril, je fais partie des Chevaliers de l'Equinoxe depuis pas mal de temps et pourtant, avec le mauvais esprit communautaire que j'ai, je me présente à vous que maintenant (héhé... désolé...)

BREF ! je vois pas vraiment quoi dire d'autre, si ce n'est que ça me fait bien plaisir de me joindre à vous dans ce forum.

Have fun...et Gloire et Honneur ! ;-)

et puis heu... je ferai une présentation rp de mon personnage principal demain, pour cause de copine qui dans l'immédiat n'arrive pas à dormir à cause du bruit du clavier... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-

Masculin Nombre de messages : 702

Akril Quilage - RP Empty
MessageSujet: Re: Akril Quilage - RP   Akril Quilage - RP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:14

Bah, une copine ca se mate ...

Je t'expliquerai comment faire ... plus tard, si tu le veux bien; la mienne veut sa fessee ...
Revenir en haut Aller en bas

Akril Quilage - RP
Page 1 sur 1