Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Darkneo Xecutioner des RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkneo
Invité




Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

Bon, baa... Faut bien le faire à un moment ou à un autre !

Persos joués :

-Darkneo Xecutioner : Rodeur/Necromant PvE (NAN, pas touch). Le premier perso que j'aie joué sérieusement était un Rodeur, alors à défaut d'avoir le premier, j'ai celui-ci. C'est ma classe préférée.

-Darkneo Thanatos : Guerrier/Moine PvE. Un Paladin que j'espère pouvoir faire farmer plus tard. Je commence à bien apprécier le Guerrier, c'est amusant ^^.

-Zexion Linoge : Moine/Envoûteur. Un petit moine que j'aime bien jouer, bien que je ne maîtrise pas encore bien.

-Selen Darkarrow ou Anti Gala : Rodeuse/Necromante PvP.

BG et lettre RP postés quand j'ai demandé à être recruté chez les [RP] :

Darkneo commença la rédaction d'une lettre.

Gentes Dames et nobles Chevaliers de l'équinoxe,
je me présente à vous car j'aimerais intégrer votre ordre.

Bien... Il m'est difficile de présenter toute ma vie en une simple lettre, j'ai accompli nombres de choses dont je suis peu fier, mais je ne sais par quoi commencer...

Bien, commençons par cette partie...

Né dans une contrée située loin au sud-est de la Tyrie, je n'ai pas eu le temps d'échanger ne serait-ce qu'un mot avec mes vrais parents : ils ont étés tués peu après m'avoir mis au monde par un fléau qui ravage nos terres et dont je préfère ne pas vous donner le nom.

J'ai été récupéré par un aubergiste cupide dont le nom ne me revient plus. Il a sûrement été pris de pitié pour la petite chose que j'étais a l'époque qui se remuait dans sa couverture, ou peut-être tenait t-il simplement à voler la couverture... Quoiqu'il en soit, cet homme a décidé de me rammener chez lui et de me nourrir. Cependant, dès l'âge de sept ans, il décida de me faire travailler.

Un soir, alors que j'avais atteint l'âge de treize ans, je décidai que c'en était assez, que j'avais suffisamment "payé ma dette" à mon père adoptif comme il le disait si bien. J'emportai pour seules armes un arc, une centaine de flèches et un petit couteau de poche histoire de trouver de la nourriture et de me défendre des bandits que je trouverais sur le chemin, dans la forêt de Darkwood.

Seulement, je ne fis pas assez puissant lorsque ce jour vint...

L'homme : "Eh l'ami, ça te dirait de manger ce bel animal venant d'une autre contrée, dit-il en pointant du doigt une créature qui semblait le suivre. Tu as l'air de mourir de faim."

Moi : "Euh... Non, quoique... Il m'a l'air bien bon..."

L'homme : "Oh que oui qu'il l'est ! Plante donc ton couteau dans son cou, et nous le partagerons !"

J'approchai donc de l'animal, couteau dégainé quand soudain un homme tomba d'un arbre derrière moi et me frappa la nuque. L'effet fut instantané : je m'évanouis.

Lorsque je revins à moi, mes agresseurs m'avaient volé le peu d'affaires que je possédais et m'avaient ligoté. Tout était sombre autour de moi.

Agresseur un : "Eh, Ed, on dirait que le gamin se réveille !
Alors, comme ça, on croit qu'un homme qu'on ne connait pas partagerait sa nourriture avec un parfait étranger, quel idiot tu fais pauvre petit."

Mon deuxième agresseur, le dénommé Ed entra dans la pièce.

Ed : "Bute-le Al, il n'a plus rien sur lui, il nous sert à rien. En plus je crois que les gardes du coin savent où on est."

Moi : "Non ! Je peux vous être utile, je vous obéirai ! Je connais cette forêt par coeur, je vous guiderai !"

Al : "On devrait peut-être le garder non ? Il peut nous être utile..."

Ed : "Pft, comme tu voudras..."

Ainsi donc, je devins un bandit car je craignais trop d'être tué aussi bêtement... J'appris à manier l'arc et à combattre de longues années durant. J'acquis de nombreuses compétences, ainsi qu'un nom, ou plutôt un surnom : Les bandits décidèrent de m'appeller le bourreau car j'étais chargé d'exécuter les gens que nous pillions... ([HRP]Executioner en anglais pour ceux qui ne comprendraient pas le rapport[/HRP]).

Je tuai des centaines de personnes durant cette période, je vivais bien, la seule ombre au tableau était que moi, Al et Ed étions recherchés partout désormais.

Un soir cependant, à l'âge de dix-neuf ans, nous nous attaquâmes à une personne que nous n'aurions mieux fait de ne pas croiser...

Moi : "Eh, Al, tu vois ce qui vient...?!"

Al : "Ouais petit, je l'ai vu... Je suis sûr que y'a un trésor plus qu'inestimable dans cette calèche... On va être riches petit..."

Ed : "On fait quoi alors...?"

Al : "On attaque idiot !"

Nous tombâmes sur la calèche lorsqu'elle passa à proximité de l'arbre à droite du chemin dans lequel Ed et moi étions cachés. Al était dans l'arbre en face du notre, comme toujours. Je vis Ed sortir son épée de son fourreau et j'entendis Al dégainer ses Sai.

Al : "Eh, là dedans, ceci est un vol ! On sort lentement, les mains en l'air et..." *Bruit d'un corps lourd qui tombe au sol*

Ed : "Al ? Al, tu continues ???"

Moi : "Al, arrête cette blague"

Ed me fit un signe de tête en direction de l'autre côté de la calèche

Je me dirigeai vers la porte côté gauche et ce que je vis me restera toute ma vie : Al baignant dans son sang, ses Sai tombés, son armure éventrée par une arme qui semblait surpuissante. J'entendis alors un deuxième corps tomber. Je revins sur mes pas et ce que je craignais de voir m'apparut : Ed aussi était mort. J'étais donc désormais seul. Seul contre un homme qui avait réussi à tuer mes mentors. Seul... Si faible...

Entendant des pas dans mon dos, je me retournai et vis un homme massif s'approcher de moi, une hache sanglante dégainée. J'entrepris de le mettre en joue avec mon arc, mais il le détruisit d'un coup de sa hache du chaos. Pensant que c'était fini, je fermai les yeux, pleins de larmes de haine et de tristesse. J'attendis que le coup de hache s'abatte sur moi et m'envoie dans un monde que j'espérais meilleur. Cependant ce coup ne vint pas.

Au bout d'une dizaine de secondes, je rouvris les yeux et vis l'homme gisant au sol. Je ne savais comment celà avait bien pu se produire, mais c'était bel et bien arrivé. Il restait cependant une marque au sol, une ombre qui semblait n'être l'ombre de rien de ce qu'il y avait autour de moi. Une ombre bien plus sombre que l'ombre qui s'était répandue autour de moi durant le crépuscule. Une ombre qui avait tué l'énorme guerrier...

Du moins c'est ce que je croyais... L'homme se releva après avoir murmuré quelque chose et me parla.

Guerrier : "Bien tenté petit, mais ta faible magie noire ne vaincra pas la magie sainte du Tout-Puissant..."

Il s'approcha de moi. J'étais pétrifié. J'avais si peur de ce qui allait m'arriver désormais. Je croyais avoir tué le guerrier, il n'en n'était rien, il était vivant, marchant comme si rien ne l'avait frappé à peine une minute auparavant. Je fermai les yeux, encore une fois, espérant que l'ombre réapparaitrait. Mais elle ne réapparut pas et le Paladin m'assoma...

À mon réveil, j'avais la tête en sang, un goût de pourri dans la bouche et une atroce faim qui me tiraillait l'estomac. Je devais être dans une espèce de prison. J'entendis des gens crier autour de moi, et un garde leur ordonner de se taire. Un garde devant ma cellule parlait avec le guerrier que je reconnus immédiatement par sa carrure et son arme qui brillait.

Paladin : "Voilà, tu sais tout, suffisait d'attirer ces idiots avec quelque chose qui brille. Les deux autres sont morts, mais celui-là, je pense qu'ils pourraient avoir besoin de lui en Tyrie, tu sais, l'histoire comme quoi Ascalon se fait en ce moment même attaquer par des Charrs, et qu'ils sont en surnombre..."

Garde : "Ouais, j'ai reçu la lettre, dit le garde en sortant une lettre scellée par le Roi. Moi aussi je dois partir dès demain à l'aube. Et toi Christian, on t'a pas demandé ?"

Christian : "Si, bien sûr. Je dois prendre le même bateau que toi demain."

Garde : "Ça te fait pas un peu peur de savoir qu'on va voyager avec tous ces prisonniers ?"

Christian : "Ces hommes sont des déchets de la société... On ne peut leur donner de meilleure chance de prouver leur valeur que par le combat, je pense qu'ils l'ont tous compris."

Garde : "Si tu le dis Christian. On se voit demain alors."

Christian : "Oui, demain... Adieu Nostrados, bonjour la Tyrie !"



Voila où finit mon histoire. Je ne suis point de lignée royale comme la plupart de vos valeureux guerriers, mais je pense ne pas valoir moins qu'eux.

J'ai commis nombres d'actes que je sais infâmes et interdits par votre Charte, mais il s'agit de mon passé, et je veux désormais tirer un trait dessus, tourner la page et aider mon prochain.

En espérant recevoir bientôt de vous nouvelles.

Gloire et Honneur meseigneurs.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 103
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

Ravi d'avoir pris connaissance du début de ta biographie, que j'ai pris plaisir à lire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Invité




Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Felicitations pour la biographie, en effet.

Grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:11

Passionnant Smile

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:27

gizmo te ment il ne sait pas lire!

P.S: bravo pour ton pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Invité




Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Darkneo Xecutioner des RP   Présentation : Darkneo Xecutioner des RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Darkneo Xecutioner des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Katie La Soigneuse ~DEBS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser