Seb de Savoy[DEBS]
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Evian Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concepte Ven 22 Déc - 6:56 | |
| En tout cas j aime le principe voila une super proposition on va pouvoir se faire des matchs sympa dans la bonne humeur et puis nous les Dragons Elfiques nous sommes la pour apprendre donc toutes les occasions sont bonnes | |
|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Concepte Ven 22 Déc - 11:40 | |
| quel est l'abruti qui a donné notre technique de GvG ?????? bon en meme temps j'savais pas qu'on en avait une lol ^^ par contre faudrait pas que ceux qui viennent de jouer contre une équipe donnent toutes les infos pour l'équipe d'après, soyons sport | |
|
Leck [Arac]
Nombre de messages : 32 Localisation : [Arac] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Concepte Ven 22 Déc - 18:19 | |
| - Citation :
- C'est quoi la technique ARAC? M'appeler pour leader leur groupe et garder le build que je leur ai donner?
Plus maintenant, je pense, nos leaders sont de retour (hé hé ^^). Et d’abord vous n’aviez pas posé de copyright sur votre build ! Non, mais on sait jouer avec notre propre flag et sans P, le reste n’a pas été inventé. Enfin vous aurez tout le temps de découvrir nos changements… | |
|
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Concepte Ven 22 Déc - 19:23 | |
| A vos dépends surtout.
Enfin pour l'instant on essai surtout d'expliquer aux gens à rester dans les wards donc d'ici deux trois ans jpense que on peut sfaire un amical ^^ | |
|
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Concepte Sam 23 Déc - 17:20 | |
| C'est sur que si tu leur apprend à rester dans les ward pendant 2ou3 ans, tu va devoir ensuite passer 2 ou 3 ans à leur apprendre à ne PAS rester dans les ward (On ne se concentre jamais dans les wards, on les traverse c'est tout). |
|
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Concepte Dim 24 Déc - 14:52 | |
| bon en tout cas ça fait plaisir de voir que des gens commence a s'intéresser au sujet (pas pour dire mais avec la sorti de NF le sujet fesaist effet d'un coup d'épée dans l'eau) | |
|