Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Larys Brz

AuteurMessage
Larys -
Invité

Larys Brz Empty
MessageSujet: Larys Brz   Larys Brz Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:17

Pseudo: Larys

Guilde : Les bronzés La seule et l'unique depuis que je joue à GW soit depuis 10 mois.

PvE 1 : Elem: Larys Anvary
PvE 2 : Rodeur: Larys Verte Feuille
PvE 3 : Guerrier : Elarys Sombre Mort
PvE 4 : Moine : Elarys Des Cieux
PvE 5 : Assassin : Elarys Des Ombres
Tous level 20.

Présentations:
33 ans , Papa d'une petite fille de 3 ans et bientôt d'une autre... fin novembre 2006.

Je parle peu sur le ts en effet j'ai le défaut d'attendre un blanc pour prendre la parole.... ben sur le TS des Brz il y a peu de blancs donc j'attends longtemps ^^.

Formant la jeunesse de ce pays tous les jours (prof de SVT en collège) je reviens souvent le soir enervé et je me défoule en Arène ou autre combat pvp. En effet passer la journée avec des Ados prépuberts de 14 ans qui pensent que le monde est injuste , qu'ils ont tout compris et nous rien, ben... ça fatigue....^^

Je suis donc parfois .... fatigué et enervé ce qui donne un mélange étrange provoquant des petits rires histériques.....
GW et donc pour moi le moyen de poutrer du gosse de 14ans Suspect

Mais je m'égare.

Au final je suis un gros noob qui doit lacher précipitament le PC pour une urgence familiale du style objet non identifié dans les mains de ma fille où le fameux ..... Vite pipi .... qui me fait réagir très rapidement (bien plus vite que lorsque je dois lancer l'esprit prot sur la cible d'une décharge adverse ^^)

Au plaisir de jouer avec vous.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Larys Brz Empty
MessageSujet: Re: Larys Brz   Larys Brz Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:11

Je comprends tout à fait ton désarroi envers la jeunesse, étant moi-même en formation de prof et pion dans un collège.
Je propose que l'on prépare des events spéciaux profs pour se défouler contre les kévins du mercredi après-midi....
Revenir en haut Aller en bas

Larys Brz
Page 1 sur 1