| Disponibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilian le blanc -DEBS-
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : environ libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Disponibilité Lun 25 Sep - 22:13 | |
| Bon alors pour moi il ne s'agit pas d'une absence mais d'une info: Si jamais quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit et que je suis connecté vous avez 9 chances sur 10 de pouvoir me retrouver a vos cotés pour l'aide car bon la chance qui manque sera quand je serai occupé mais j'ai tendance a mettre de coté ce que je fais pour l'entraide. Alors si je suis là n'hésiter pas a demander et préciser bien ce qu'il faut car vous me verez toujour arriver en guerrier (pardon pour les fautes je ne suis pas très fort en orthographe) | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Lun 25 Sep - 22:46 | |
| Oui Lilian je tiens a te remercier pour les nombreuses fois ou tu m'as aidé N'hésite surtout pas a demander toi aussi de 'aide, si je suis log et dispo et je viendrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilité Mar 26 Sep - 10:51 | |
| Moi aussi, je tiens à remercier lillian de toute l'aide qu'il apporte au sein de l'alliance, toujours sans râler, avec bonne humeur. Ca fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de joueurs au sein d'un groupe. Encore merci à toi Lillian !!! |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Mar 26 Sep - 12:05 | |
| Tout à fait, Lilian arrête souvent ce qu'il est en train de faire pour venir aider les autres, alors 1) n'hésitez pas à faire appel à lui, ça lui fera plaisir je crois 2) merci encore pr ton aide (tu m'as level up mon survivor pdt 2jours) 3) qd tu as besion d'aide passe sur TS plutot que sur le canal alliance (tu c comment ça se passe lol)
Gizmo. | |
|
| |
lilian le blanc -DEBS-
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : environ libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Jeu 26 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Jeu 26 Oct - 2:58 | |
| Caalme toi lilian, tu dis ça pace ke t'es en colère... Moi perso j'ai fait peu de pve ces derniers temps j'avoue En revanche si t'as besoin d'aide et ke je suis connecté (et dispo c pas gagné) tu peux me demander je t'aiderai Gizmo. | |
|
| |
lilian le blanc -DEBS-
| |
| |
carklor/dragon debs off
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : devant toi! Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
lilian le blanc -DEBS-
| Sujet: Re: Disponibilité Ven 27 Oct - 2:41 | |
| Je n'est aucun doute sur les DEBS mais l'alliance ce bouge pas et ça me soule car ils aident juste dans leur interet car ils savent demander putain pour ça ils sont les champions mais quand il s'agit de donner ils se barrent tous OUAIS SUPER L'ALLIANCE | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Disponibilité Ven 27 Oct - 8:26 | |
| Effectivement ... Je me demande meme si Alfa s'est pas trompe d'alliance. Il n'y a que lui qui participe. | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
| Sujet: Re: Disponibilité Ven 27 Oct - 23:54 | |
| Je parlerai de cette polémique lors de la prochaine réunion d'alliance. Cette réunion aura lieu mercredi ou jeudi prochain (consultez le calendrier). Perso, je vois déjà 2 posts récents où un tdf propose son aide, et un aldi qui demande qqch avec des réponses d'un rp, d'un debs, et bientot de la mienne. Enfin, les rares fois où j'ai fait du pve récemment, le groupe était constitué de 2 voire 3 ou 4 guildes différentes (en l'occurence il y avait, des gnomes, rp, tdf, ltn...et brz) Après on peut considérer que c'est de l'aide "par intéret" comme tu le dis Lilian, mais ça reste de l'aide, sans compter que dans le groupe il y avait 2 personnes qui n'avait aucun intéret à venir (thao en moine, et l'autre je c pu).... Bref, j'en parle à la prochaine réunion, et je ne répondrais plus aux pm sur ce sujet. Gizmo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité | |
| |
|
| |
| Disponibilité | |
|