Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Ven 26 Jan - 9:08
C'est ce que je dis, il faut interdire l'enregistrement automatique au forum. Mais bon, j'ai l'impression que les admins sont en vacance =^^=
fantome Invité
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Ven 26 Jan - 13:54
sap[TdF] a écrit:
cencurateur? c une nouvelle prof?
j'te l'ai dis, le cencurateur c'est l'admin .
Elendil Invité
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Ven 26 Jan - 16:40
Folken -DEBS- a écrit:
C'est ce que je dis, il faut interdire l'enregistrement automatique au forum. Mais bon, j'ai l'impression que les admins sont en vacance =^^=
Folken, l'enregistrement automatique est désactivé sur le fofo, mais dans cette section même les personnes non enregistrées (invité) peuvent poster (c'est la section candidature ) donc soit on interdit aux invités de poster (bizarre pour une section candidature) soit on laisse les bots flooder et on supprime les posts manuellement.
Si vous avez une autre solution je suis preneur !!!!
Elendil
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Ven 26 Jan - 22:19
On peut pas mettre que l'ambassade à disposition des invités ???
Elendil Invité
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Sam 27 Jan - 10:19
Swuit - TdF a écrit:
On peut pas mettre que l'ambassade à disposition des invités ???
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance Lun 29 Jan - 0:55
Oui je pensais à "vous ne faites pas partie de l'alliance". Je voulais juste savoir si c'était bien la seule partie accessible aux invités pour se préserver des floods comme on en trouve là. Tu as donc répondu à ma question.
LenaAntr Invité
Sujet: Do you agree? Sam 3 Fév - 23:42
Hi here! Yesterday my parents bougt a big tempur-pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now I wonder, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world? Bye!