Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement au sujet de l'alliance

Aller en bas 
+3
Irenidiablo [TdF]
Swuit - TdF
Gizmo Legris - Brz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:08

C'est ce que je dis, il faut interdire l'enregistrement automatique au forum. Mais bon, j'ai l'impression que les admins sont en vacance =^^=
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:54

sap[TdF] a écrit:
cencurateur? c une nouvelle prof?

j'te l'ai dis, le cencurateur c'est l'admin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

Folken -DEBS- a écrit:
C'est ce que je dis, il faut interdire l'enregistrement automatique au forum. Mais bon, j'ai l'impression que les admins sont en vacance =^^=


Folken, l'enregistrement automatique est désactivé sur le fofo, mais dans cette section même les personnes non enregistrées (invité) peuvent poster (c'est la section candidature Very Happy ) donc soit on interdit aux invités de poster (bizarre pour une section candidature) soit on laisse les bots flooder et on supprime les posts manuellement.

Si vous avez une autre solution je suis preneur !!!!


Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

On peut pas mettre que l'ambassade à disposition des invités ???
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:19

Swuit - TdF a écrit:
On peut pas mettre que l'ambassade à disposition des invités ???


On a une ambassade ??? Peux-tu préciser Swuit.

Il n'y a que le sujet "Vous ne faites pas parti de notre alliance..." qui est ouvert aux invités.



Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:55

Oui je pensais à "vous ne faites pas partie de l'alliance". Je voulais juste savoir si c'était bien la seule partie accessible aux invités pour se préserver des floods comme on en trouve là.
Tu as donc répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
LenaAntr
Invité




Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Do you agree?   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:42

Hi here! Smile Yesterday my parents bougt a big tempur-pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now I wonder, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world?
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sujet de l'alliance   Recrutement au sujet de l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sujet de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser