Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jan is LTN

4 participants

Avez-vous tout lu ?
Je le jure !
Jan is LTN Vote_lcap19%Jan is LTN Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Pas que ça à faire, moi
Jan is LTN Vote_lcap23%Jan is LTN Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je ne cotiserais jamais pour acheter une lotion capillaire à Dasd
Jan is LTN Vote_lcap35%Jan is LTN Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Si j'ai bien compris, Hidwulf est artiste peintre et Shaar non plus (du haut de ses 8 ans) ?
Jan is LTN Vote_lcap23%Jan is LTN Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Jan - LTN

Jan - LTN

Masculin Nombre de messages : 61

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:10

Errant dans l'Eden du royaume d'Ascalon, un adepte de l'arc nommé Jan se démenait à de petites corvées et rendait de menus services aux habitants de la contrée, au maître rôdeur ou encore à un adepte de magie élementaire. Il ne connaissait rien d'autre que ces forêts et ces cours d'eau à la sagesse buccolique qui lui convenaient si bien jusque là et ressemblaient au pays où vivait le joueur Aslas, un parent "d'ailleurs" dont on lui avait conté l'existence et l'attrait pour la joie. Jan s'était vu accolé le nom de ce parent tout naturellement et celui-ci étant connu comme un Tyla, on l'appelait donc Jan Aslas de Tyla. C'est à l'occasion de son départ en vadrouille avec son fidèle félin qu'il lia amitié avec un étrange magicien nommé Hidwulf Katar, dont les incantations étranges au scintillement violacé se distinguaient tant des flèches de son carquois. Mais s'y mêlaient pourtant fort bien dans la chair des viles créatures qui croisaient leur chemin. Hidwulf, voyant que Jan Aslas ne portait pas de cape sur son dos, lui parla de sa guilde accueillante. Le doute s'empara de l'amoureux des paysages magnifiques qui berçaient son quotidien. On lui avait tant parlé de ces bandes et guildes dont la guerre et la mort étaient le lot quotidien... Il hésitait à abandonner son univers pour se joindre à des guerroyeurs dont il ne savait rien. Hidwulf lui laissa entendre que de toute façon, la guerre serait bientôt là. Qu'un grand événement se préparait ! Jan finit par se décider à suivre son ami et prit les couleurs de ceux qu'on appelait "Les Templiers Nornes" : une cape blanche ornée de fleurs d'argent et d'une croix noire. Le capitaine à l'épée sanglante, Sven Bey, son frère Thorg Aiil Bey, le maître de guilde, l'accueillirent avec une bonne humeur toujours demeurée ainsi que tous les autres, tel le vaillant Aztaroth. Bientôt commençait l'initiation aux arts de la guerre...

Et tant de choses se sont passées depuis ces événements concordant au printemps deux mil cinq de notre ère ! Les glorieux anciens se sont retirés des combats, le Conseil des Officiers a pris le pouvoir, les Templiers se sont joints aux Luxons, puis à l'Alliance des Bronzés...

Laissez-moi vous citer aussi un passage de l'histoire d'un autre personnage.
Il vient d'Aldébarande, un monde lointain, dont l'immense étendue connaît plusieurs visages. Une étoile double lui fournit lumière et chaleur. Il y a la géante et sage Ool aux couleurs souvent rougeoyantes et la vagabonde Phaal à l'éclat bleuté...

Les peuplades fluctuantes qui survivent, nomades, dans le désert, redoutent le présent tout autant que l'avenir. Parmi elles, il y a les Shahiks, chasseurs de fauves, et les Prie-Phaals, dont le nom véritable est Alphaals ; mais leur culte unique de Phaal, leur dieu-soleil, les fait plus souvent appeler comme Prie-Phaals, ou encore communément Phaals. Leur croyance est si profondément ancrée au coeur de leur culture que toute la tribu poursuit en permanence le chemin que leur indique l'astre dans le ciel, se reposant enfin quand Phaal disparaît à l'horizon. Lors du cycle noir de Phaal, l'absence de leur étoile semble à leur yeux durer une éternité. Le cycle noir les plonge tous, de façon personnelle et collective, dans un cruel désarroi ; et il s'agit là d'un euphémisme. Le doute sur le retour du dieu remet à chaque fois en cause les fondements de leur existence. Les Alphaals ne connaissent aucune division sociale ou caste religieuse. Chaque Alphaal est porteur de la foi, et la tribu s'apparente à un peuple de moines-nomades.

Lorsque que le cycle noir est reconnu, que ce soit le jour d'Ool ou la nuit d'Ool, les Phaals s'assemblent en cercles de prière, autour de feux dans lesquels ils voient la lueur bleutée du dieu disparu. Toute autre activité est suspendue au profit de la méditation. Nul ne songerait à approcher les Alphaals alors. Des caravaniers racontent qu'il se produirait des choses anormales, sans jamais pouvoir en dire davantage. Une histoire est néammoins connue de quelques-uns : jadis, lors d'un cycle noir de Phaal, trois chasseurs Shahiks arpentaient la solitude à la traque d'un tigre des sables. La géante Ool s'était également couchée, apportant l'obscurité. Ils stoppèrent sur une dune, à la vue de feux de Phaal, et s'allongèrent sur son flanc, pour observer à distance les Phaals et écouter leurs étranges chants incantatoires. Les chants finirent par cesser et le silence se répandait en une nappe semblable à la nuit. Les Shahiks ne savaient que faire tandis que le silence durait ; c'est alors qu'ils furent surpris par le cri d'un nouveau-né, hurlant parmi les ombres assises autour des flammes. Quelques instants plus tard, trois ombres se levèrent et se mirent en marche vers la dune. Les Shahiks virent qu'il s'agissait de trois femmes ; celle du centre portait l'enfant, dont les cris déchiraient le voile obscur. Les Shahiks avaient leurs corps prostrés dans le sable, envahis d'une intense peur, eux qui se croyaient jusque là invisibles de leur affût distant ; pourtant ces femmes vinrent droit sur eux, et ils ne firent que deviner leurs visages, les scrutant à la recherche de réponses dans des yeux qu'ils ne distinguaient pas. La première des femmes déposa à leur devant le nourrisson enveloppé dans une riche toile, tandis que les deux autres y joignirent des aliments adéquats et d'autres petits linges ; elles attendirent là, debout devant les trois Shahiks stupéfaits ; ceux-ci se résolurent à faire ce qu'elles attendaient d'eux : s'étant agenouillés, ils se saisirent maladroitement de l'enfant et des présents ; après un dernier regard vers les femmes, ils s'en allèrent, comprenant que les Alphaals ne pouvaient que rejeter celui qui était venu au monde durant le cycle noir de Phaal.

Peu loquaces, les Shahiks avaient été envahis de la confiance qui leur avait été accordée par les femmes alphaales. Longtemps, pourtant, ils demeurèrent dans l'interrogation, car tous trois étaient certains de n'avoir fait aucun bruit qui aurait pu déceler leur présence. Il n'y avait pas eu non plus la moindre brise pour porter l'odeur de leurs corps. Malgrè cela, les Phaals savaient exactement où ils étaient. D'autre questions intriguaient les trois Shahiks.

- Qu'allons-nous faire de ce petit Phaal, Arek ?
- J'ai décidé que j'allais l'élever, mon frère. Je crois, Vasha, que ma compagne en sera très heureuse, car cela fait biens des cycles qu'elle espère en vain un enfant, comme moi.
- Alors ce don est un bienfait pour toi, Arek ?
- Oui, Vasha, c'en est un ! Je ne crois pas aux doutes des Phaals, qui les ont conduits à abandonner leur progéniture aux étrangers que nous sommes. Toi, Eruk, fidèle ami, tu ne nous as pas livré tes pensées depuis que nous avons pris l'enfant. Que dis-tu ? Est-ce qu'il ne semble pas vigoureux ?
- Arek, tu fais bien. Les naissances sont devenues rares dans notre tribu, et celui-ci semble en si bonne forme que ne pas l'accepter serait une perte pour tous. Quand nous serons vieux et nécessiteux, ce sera sûrement sur lui et sa force que nous compterons pour notre survie.
- Eruk, ta pensée est un second présent pour moi. En ton honneur et en celui des Phaals, j'appelerai mon fils adoptif Eruk-Aal !
- J'en suis ravi plus que je ne saurai le montrer, cher Arek.
- Vive Eruk-Aal ! s'exclama Vasha.

L'émotion retombée, Eruk reprit, soucieux.

- N'avez-vous rien remarqué, tous deux ?
- Que veux-tu dire ? lança Vasha.
- Que nous n'avons jamais aperçu le tigre des sables dont les traces nous ont mené jusqu'aux Alphaals. Et depuis que nous avons rebroussé chemin, je ne vois plus aucune des traces que nous avons suivies.

clown Si vous êtes arrivés jusqu'ici, courage, c'est bientôt fini !
Donc, Jan, "coopté" maître de guilde chez Les Templiers Nornes depuis début 2006 (par amour sans doute ? hmm... ?)
I love you J'aime m'amuser et j'aime les gens qui aiment s'amuser, les builds d'équipe ou de perso bien équilibrés mais aussi l'originalité, Windy, le1v1 en gvg, plein de mana, un vert qui tombe d'un boss, taquiner, les demi-lunes...
geek Je n'aime pas les prises de tête, les combats trop statiques, les prétentieux et les incorrects, les réunions qui durent trop longtemps, les glandouillages d'une heure pour partir en gvg ou hoh...

L'inspiration de mes premiers personnages provient d'une longue histoire en cours d'écriture (study lentement...). D'autres sont inspirés par la mythologie à laquelle se lie la guilde des Templiers Nornes.

Pour finir, avec un tas de chiffres inutiles :

Jan Aslas de Tyla, rôdeur, 1,9 million d'xp
Eruk Aal, moine, pas loin des 1,7 million d'xp
Evanes Mor, nécromant, 1,1 million d'xp
Derran Aal, assassin, 260 mille xp
Skalda Norne, ritualiste, 600 mille xp
Derran Aslas, guerrier pvp ou autre
Rata Tosk, élémentaliste pvp ou autre

un peu plus de 5,5 millions d'xp au total cueillis au baton, à l'arc, à la hache...(ceux à la faux et à la lance ont disparu !)
470.000 points de Balthazar dérobés à l'adversaire Basketball
193.708 points luxons récoltés dont 170.000 transférés pirat
62.123 points kurzicks grapillés, tous dépensés Suspect
Beaucoup, beaucoup de gvg (mais faudra me dire comment vous estimez le nombre de matches joués) et beaucoup moins de tombeau avec juste un rang 3 pour la forme (d'avant l'event !) soit 7 rangs de moins que Gizmo ! (mais j'ai vu le Phoenix) No
2,125 fois l'âge de Shaar farao
100 fois plus de cheveux que Dasd et autant de dents albino
environ 25 fois moins de soucis de ts que Laran affraid
dans les 2000 heures de jeu sur GW (y compris quelques pauses repas)
Sleep

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN

Masculin Nombre de messages : 216

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:49

Lol Jan génail ta présentation!!!!
Et moi chuis ou dans l'hsitoire?????????? alien
Dasd - O
Invité

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:06

C sur qu'avec une coupe à la carlos ( afro ) aucun LTN ne peut te concurrencer sur le plan capilaire...à voire quand même pour Frisoute...
Quant aux dents je les ai toutes moi alors j'en ai en forcément plus que toi ! lol!
Shaar Lu
Invité

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:33

hey jan je sais que je suis jeune mais ça fait quand meme pas mal de siecle pour toi Razz

Et sinon, j'aimerais bien lire le background de tes autres persos ^^
Jan - LTN

Jan - LTN

Masculin Nombre de messages : 61

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:11

Tu as une grande place Thana, personne ne pourra le contester ! Mais je n'ai pas encore écrit le chapître !

Si je mets toutes les histoire en ligne Shaar tu n'auras plus rien à découvrir dans le livre... sache néanmoins qu'Evanes et Derran sont issus du même peuple qu'Aslas, qui demeure sur une autre partie du monde que celle où se croisent les Alphaals et les Shahiks...
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:22

Merci Jan ravi de le savoir, j'attend la suite de l'histoire avec impatience.
.
MAis fais gaffe sinon tu risque de finir chez les Rp aussi pirat

lol!
Ling BrZ

Ling BrZ

Féminin Nombre de messages : 202

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:48

Exellente présentation Smile
Ikai Moonlove-ARAC

Masculin Nombre de messages : 23

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:44

Oui, excellente: GG Very Happy
La Folie
Invité

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:10

Je l'irais plus tard Wink
Anonymou
Invité

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:05

Citation :
J'aime m'amuser et j'aime les gens qui aiment s'amuser, les builds d'équipe ou de perso bien équilibrés mais aussi l'originalité, Windy

moi aussi jan je t'aime (oui car il faut beaucoup d'amour pour lire ta jolie mais trééééés longue histoire) I love you I love you vais aller me manger une crêpe pour reprendre des forces.

vivement la suite ^^
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:48

ouaip moi aussi je veux une crepe!!!
A quand le second chapitre Jan (pourqoi pas dans une créperie?)
Poseidon
Invité

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:45

Héhé ! sympa Wink
Contenu sponsorisé

Jan is LTN Empty
MessageSujet: Re: Jan is LTN   Jan is LTN Icon_minitime

Jan is LTN